fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nathalie réagit au couple Vivian et Beverly !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nathalie réagit au couple Vivian et Beverly !
Partager sur Facebook

Nathalie a récemment été interrogée par la chaîne Kees. L’ex de Vivian a réagi au couple du candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 avec Beverly

Personne n’y croyait et pourtant. Beverly et Vivian sont bel et bien en couple et heureux depuis plusieurs mois. Si les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3 était simplement amis au départ. Leur relation a évolué au fil du tournage. Depuis, ils ne se quittent plus et partagent de très nombreux moments complices. Nathalie, ex de Vivian, a récemment réagi à cette histoire au micro de Raphaël.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nathalie heureuse pour Vivian

Vivian s’est fait connaître dans Secret Story en étant en couple avec la cougar Nathalie. Malheureusement, les deux se sont séparés quelques mois plus tard et le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a eu beaucoup de mal à passer à autre chose. Il n’est jamais réellement parvenu à l’oublier, même jusqu’à quelques mois. Heureusement, il a pu rencontrer Beverly dans La Villa des Cœurs Brisés 3 qui lui a enfin fait tourner la page. Mais est-ce que Nathalie est heureuse du bonheur de Vivian ? Elle a donné la réponse dans une interview accordée à la chaîne Kees :

« l’un ne va pas sans l’autre, je peux pas citer l’un sans l’autre. Ils vont tellement bien ensemble honnêtement… Je suis ravie pour lui, vraiment ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Beverly choquée de son couple avec Vivian

Mais si nous ne pensions pas une seconde que le couple Beverly et Vivian allait fonctionner, nous n’étions pas les seuls. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3, elle-même, n’y croyait pas :

« Mes coups de cœur de l’aventure c’est Vivian dans un premier temps parce qu’il a longtemps été mon meilleur ami. On rigole trop c’est un truc de malade. On est cul et chemise, on s’entend trop bien. Je n’aurais jamais pensé me mettre avec Vivian, mais jamais de la vie ! Je disais que je ne pouvais pas le supporter. Mais Fanny est l’un de mes coups de cœur également ».