Actu
Partager sur

La villa des cœurs brisés 3: Nadège s’envole pour Marrakech après son départ

Plus que quelques jours avant la fin du tournage de la Villa des cœurs brisés 3. D'ailleurs, une autre candidate vient de quitter l'aventure.

A quelques jours de la fin et après plusieurs semaines de tournage, la quête de l’amour de Nadège Lacroix s’arrête ici. Mais pas question pour la jeune femme de rester en France, elle est repartie en vadrouille…

Nadège craque pour Gabano

Il aura suffit de quelques jours seulement pour que Nadège Lacroix tombe sous le charme du beau Gabano sous le soleil de Saint-Martin. A tel point que la jeune femme a refusé de rencontrer ses prétendants et se disait amoureuse de lui. Cela a un peu été le cas de Stéphanie Clerbois d’ailleurs. Pourtant, lorsque le mannequin a quitté l’aventure afin de participer aux Marseillais VS le reste du monde, la Suissesse est restée aux Caraïbes. Signe qu’ils ont rompu avant son départ ou a-t-elle simplement souhaité poursuivre son aventure à terme ?

Nadège quitte le tournage

Après Florent Ré et Tressia qui ont été exclus à la suite de leur infidélité et mensonges, d’autres candidats ont décidé de quitter le programme d’eux-mêmes. C’est le cas de Stéphanie Clerbois et de Maeva qui ont souhaité retrouvé leurs exs respectifs, mais pas que ! En effet, selon JeffLang2VIP, la belle blonde a fait ses valises. Cependant, elle n’a pas souhaité rentrer en France, elle est immédiatement partie pour Marrakech. Serait-elle partie en amoureux ? Ou justement, fêter son célibat pleinement ? Mystère…Quoi que, la jeune femme prend régulièrement du bon temps au Maroc.

D’ailleurs, son camarade Raphael Pépin a lui aussi quitté le tournage afin de tenter de reconquérir Coralie Porrovecchio sur le tournage des Vacances des Anges 2 ! Cependant, leurs retrouvailles pourraient ne pas se passer comme prévu. Si les images de ce rabibochage sont dans la boîte, la Production du programme de romance ne semble pas vouloir rompre le contrat d’exclusivité la liant à Raphael Pépin. Décidément, ils n’arrêteront jamais de nous surprendre !

Afficher +