fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix regrette ses opérations de chirurgie esthétique !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix regrette ses opérations de chirurgie esthétique !

Dans une interview accordée à Public, Nadège Lacroix de La Villa des Cœurs Brisés 3, a confié qu’elle regrettait ses opérations de chirurgie esthétique

Nadège Lacroix fait preuve d’assurance et de confiance en soi face aux caméras. Pourtant, la jeune femme n’a pas tant confiance en elle et n’est pas si heureuse. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a récemment accordé une interview à Public où elle a parlé de ses opérations de chirurgie esthétique. C’est dans un but précis qu’elle est passée sur le billard. Malheureusement pour elle, elle regrette aujourd’hui ses interventions.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège Lacroix, heureuse d’aucun opération

Nadège Lacroix a eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Malgré tout, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 n’est satisfaite d’aucune intervention. Elle l’a elle-même indiqué dans une interview pour Public : « Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe…(…) mon nez, je l’aimais bien, bordel, pourquoi je l’ai changé ? »

Avant d’expliquer pourquoi elle avait décidé de changer certaines parties de son corps : « Je n’ai jamais eu beaucoup de confiance en moi physiquement. Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça… J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux, mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m’aimer pour ce que je suis à l’intérieur aujourd’hui. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège et Nicolas, toujours en contact ?

Outre ses opérations de chirurgie esthétique, Nadège Lacroix est-elle toujours en contact avec son ex Nicolas ? Le jeune homme a indiqué lui-même s’il avait toujours des nouvelles de la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 :

« Avec Nadège, on n’a aucun rapport. J’ai 35 ans, j’ai eu quatre/cinq filles avec qui je suis resté au moins un ou deux ans, je vais pas les appeler tous les dimanches. C’est normal. Je n’ai rien contre elle, ça a un peu dérapé lors d’un appel du Mad Mag qui disait que j’étais une victime. Je ne sais pas d’où elle sort ça. »