Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix, en guerre avec Gabano ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix, en guerre avec Gabano ?
Partager
Partager sur Facebook

Nadège et Gabano s’affichent plus proches que jamais depuis quelques jours. Mais la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a-t-elle pardonné au beau gosse ?

Depuis plusieurs jours, Nadège Lacroix et Gabano ne cessent de s’afficher sur les réseaux sociaux. Après une rupture, il semblerait que les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3 auraient décidé de remettre le couvert. En effet, ils semblent de nouveau très proches et plus amoureux que jamais. Mais est-ce la vérité ? Nadège avait beaucoup de rancœur envers Gabano après le tournage. Est-ce toujours le cas aujourd’hui ?

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège Lacroix toujours de la rancœur ?

Plusieurs mois en arrière, Nadège Lacroix se confiait au sujet de Gabano. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 avait balancé en conférence de presse qu’elle avait de la rancœur envers ce dernier. Elle avait d’ailleurs indiqué pourquoi : « Je pense que notre histoire d’amour, elle aurait pu marcher. C’était trop tôt, c’était pas le bon moment, ni pour lui ni pour moi. C’est un peu mon gros regret de l’aventure. J’aurais aimé que ça se passe autrement, parce que c’est vraiment quelqu’un qui peut me correspondre ».

Elle avait toutefois indiqué : « C’est un mec beau gosse, intelligent, il comprend beaucoup de choses de ma vie… Je pensais qu’on pouvait vraiment former une bonne équipe et faire un joli couple ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Gabano, en couple avec une autre ?

Mais les fans ne croient pas au couple Nadège et Gabano, c’est parce que ce dernier serait déjà avec quelqu’un. En effet, une internaute a indiqué au sujet du candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 :

« Sa vraie copine s’appelle Sophie, elle est coiffeuse sur Tarbes. Quel est l’intérêt de faire croire à un faux couple avec Nadège alors que tu es réellement en couple et sûrement très heureux ? »