fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix appréhendait-elle le coaching de Lucie !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix appréhendait-elle le coaching de Lucie !

Dans une interview pour Melty, Nadège Lacroix a indiqué si elle avait appréhendait le coaching de Lucie dans La Villa des Cœurs Brisés 3

Nadège Lacroix est un cœur brisé. Après sa rupture avec Nicolas, la jolie blonde ne semble avoir retrouvé chaussure à son pied. C’est pourquoi, elle a accepté de participer à La Villa des Cœurs Brisés 3. Mais tout le monde le sait, Nadège a un problème avec l’autorité. De ce fait, appréhendait-elle le coaching de Lucie ? Elle a donné la réponse au cours d’un entretien accordé à Melty.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège Lacroix et Lucie

Lucie est la coach love de La Villa des Cœurs Brisés 3. Elle donne des conseils pour palier les problématiques amoureuses des candidats. Mais celle-ci le fait avec autorité. Est-ce que cela a posé problème au niveau du coaching de Nadège Lacroix ? La principale concernée a donné la réponse :

« J’appréhendais beaucoup le coaching, parce que l’autorité, déjà c’est pas ce que je préfère. Je suis un peu une huître, ça veut dire que je peux m’ouvrir très facilement, mais à partir du moment où on me demande de me remettre en question, c’est un peu compliqué. J’appréhendais de ce que j’allais découvrir sur moi, parce que je pensais savoir certaines choses, mais au final, Lucie, elle m’a beaucoup apporté. Je suis très heureuse, parce qu’elle m’a appris que je pouvais être heureuse avec quelqu’un qui me correspond à moi, et pas forcément à tous les stéréotypes de mariage ou d’enfants qu’on voit partout. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : pourquoi Nadège Lacroix a participé ?

Mais Nadège Lacroix était-elle au bout du rouleau pour participer à La Villa des Cœurs Brisés 3 ? Selon ses dires, oui. En effet, la jeune femme a assuré que toutes ses relations ont été désastreuses. C’est pourquoi, elle était totalement légitime pour participer au programme :

« Franchement, qui est plus un cœur brisé que moi ? Toutes mes relations amoureuses sont désastreuses, je pense que j’avais tout à fait ma place dans ce programme. »