fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix a-t-elle envie d’avoir un enfant ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Nadège Lacroix a-t-elle envie d’avoir un enfant ?

Au cours d’un entretien avec la coach Lucie de La Villa des Cœurs Brisés 3, Nadège Lacroix a indiqué si elle voulait avoir un enfant dans le futur

Les fans de Nadège Lacroix ont dû être émus en découvrant sa déclaration dans les derniers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, la jeune femme, très secrète au sujet de sa vie privée et son enfance, s’est complètement livrée à la coach Lucie. Nous avons pu apprendre qu’elle avait été « abandonnée » par sa mère et qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège Lacroix ne veut pas d’enfants

Personne ne le savait mais l’enfance de Nadège Lacroix s’est avérée difficile. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a fait des révélations à la coach Lucie. Elle a notamment dévoilé qu’elle avait dû apprendre à se débrouiller seule à cause de « l’abandon » de ses parents : « Mes parents ont divorcé et tout s’est écroulé. On est partis avec ma mère, c’était un peu compliqué. Elle n’avait pas d’argent pour payer des factures. (…) Très vite elle a retrouvé un mari. (…) Ils ont pris un établissement ensemble. ils étaient jamais à la maison, on n’avait jamais rien à manger. Mais tout le monde s’en foutait. J’ai appris très vite à me débrouiller par moi-même. Je me suis sentie mal-aimée. (…) C’était plus facile pour elle de regarder ailleurs. »

Avant d’avouer qu’elle ne souhaitait pas avoir d’enfants : « Je ne veux pas d’enfants parce que je n’ai pas la capacité et la stabilité pour ça. J’ai pas reçu d’amour maternelle. Et je ne suis même pas sûre de savoir en donner. Je ne sais pas comment on fait, j’ai grandi seule. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Nadège Lacroix dans une téléréalité ?

Nadège Lacroix va-t-elle bientôt réapparaître à l’écran après son passage dans La Villa des Cœurs Brisés 3 ? Pas sûr d’après les déclarations de celle-ci :

« Honnêtement, je me suis récemment réinstallée à Paris dans l’idée d’avoir de nouvelles opportunités professionnelles. J’aimerais vraiment repartir dans quelque chose de plus carriériste, de plus posé que la télé-réalité. Maintenant, si le tournage des Anges 10 commence, que je n’ai rien, et qu’on me propose un gros chèque, oui, je vais y aller. »