fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Marvin toujours amoureux de Maeva, elle s’explique

La Villa des coeurs brisés 3: Marvin toujours amoureux de Maeva, elle s'explique
Partager sur Facebook

Entre Marvin et Maeva, cela a toujours été compliqué. Après une double rupture douloureuse, sont-ils prêts à se remettre ensemble ?

Marvin et Maeva se sont rencontrés lors de leur aventure dans Secret Story 10 où ils ont tout de suite eu le coup de foudre. C’est pour cela qu’ils ont décidé de poursuivre leur histoire en dehors des caméras. Malheureusement, cela a été plus tumultueux que prévu. Après une dure rupture, le couple s’était redonné une chance. Mais où en sont-ils aujourd’hui ?

Maeva revient sur les propos de son ex

Il y a quelques mois, Marvin et Maeva se séparaient en de très mauvais termes. D’ailleurs, ils n’avaient pas été tendres l’un envers l’autre lors des interviews qu’ils accordaient dans des médias interposés. Lors d’une entrevue avec Sam Zirah, celle qui a eu une aventure avec Julien Bert a accepté de s’exprimer sur les propos de son ex.

« J’ai l’impression qu’il m’a fait passer pour folle. Qu’il parlait de l’hôpital là récemment alors que j’étais qu’une gamine de 17 ans qui avait besoin d’aide (…) Cela a été très difficile pour moi et ma famille. Parler de tromperie alors que je suis l’une des personnes les plus fidèles du monde. Je suis très loyale en amitié et en amour. Cela a été dur mais ça m’a forgé, ça m’a vacciné. J’ai été vacciné en un an », a-t-elle confié.

Marvin toujours amoureux de Maeva ?

Si Tiphanie, ancienne prétendante indécise de Marvin, n’a pas hésité à affirmer que le jeune homme était toujours accro à son ex, la principale concernée ne semble pas étonnée et va dans son sens. Elle poursuit:

« Je respecte cette personne, je veux respecter cette personne et notre histoire. C’est pas un mauvais gars Marvin. C’est quelqu’un qui est amoureux et hyper sensible qui se cache derrière quelque chose. Il était voué d’une haine (…) Il m’a fait ses excuses, cela a été dur (…) Je comprend que l’on tombe dans la faiblesse et que l’on soit méchant. J’ai toujours envie d’aider ces gens. J’ai envie d’être heureuse, je le suis ».

Reste à savoir si les deux anciens tourtereaux finiront par se retrouver un jour.