Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Maeva confie pourquoi elle a rechuté avec Marvin

Alors qu'ils ont tous les deux participé à des programmes de romance, Maeva et Marvin ont fini par se redonner une chance...

La magie a immédiatement opéré entre Marvin et Maeva dans Secret Story 10. Séparés dans des mauvaises conditions, ils ont fini par se rabibocher lorsque la jeune femme est rentré en France. Mais qu’est-ce qui l’a motivé à pardonner Marvin ? Maeva s’explique enfin.

Maeva revient sur sa réconciliation avec Marvin

Après avoir eu une brève relation avec Julien Bert, Maeva a aussi fini par quitter Saint-Martin en ayant apporté pas mal de réponses à sa problématique. Interrogée par Sam Zirah, elle a donné les détails de leur rabibochage.

« Honnêtement, j’allais continuer ma route comme ça. C’est vrai qu’en sortant de mon aventure j’étais déterminée et bien (…) Finalement, je me suis laissée emporter par une vague de bonnes intentions de mon ex qui m’a montré un visage génial. Il a su me remettre dedans. Je me suis rendue compte au bout de quelques semaines qu’il ne sera jamais la personne dont j’ai besoin et que je ne serais jamais celle qu’il lui faut même s’il dit encore le contraire », a-t-elle raconté.

Maeva trop exigeante ?

Persuadée qu’ils pouvaient repartir à zéro, Maeva s’est laissée prendre au jeu. Elle poursuit: « Je me suis dit que j’avais encore des sentiments (…) On s’est aussi dit qu’on a pu su gérer notre couple à cause de la médiatisation et des parasites extérieurs (…) On pouvait pouvoir aller au dessus vu qu’il y avait encore des sentiments. J’ai cru pouvoir passer au dessus. Il avait les arguments et l’attitude pour. J’y croyais. J’étais devenue intransigeante.

Je ne supportais plus son attitude. Je me suis dit que le problème venait peut-être de moi. Parfois quand il était mignon, j’avais envie de l’éclater. On arrivait pas à passer au dessus. Il n’a pas supporté mon histoire avec Julien Bert. Je me suis rendue compte que je méritais autre chose. Il ne me comblait pas, je n’étais pas heureuse. Je me suis rendue aussi compte que je n’étais plus amoureuse. Je ne regrette pas, il fallait aller jusqu’au bout et se rendre compte de certaines choses ».

Aujourd’hui, Maeva semble avoir tourné la page et est prête à aller de l’avant. Souhaitons lui beaucoup de bonheur pour son futur !

Afficher +