fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Maeva prête à pardonner à Marvin ?

Dans quelques jours, Maeva s'envolera pour la Villa des cœurs brisés 3 afin de retrouver l'amour et pour oublier son ex Marvin...ou pas ?

Et si Maeva n’était pas vraiment prête à participer à la Villa des cœurs brisés 3 ? La candidate serait-elle prête à pardonner à son ex Marvin ?

Marvin, toujours dans la tête de Maeva

Fous amoureux à leur sortie de Secret Story 10, Marvin et Maeva ont emménagé ensemble et se projetaient déjà dans l’avenir. Au programme ? Bébé et fiançailles étaient au rendez-vous. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Après de nombreux bas, le couple a choisi de se séparer et depuis, c’est la guerre. Cependant, cela n’empêche pas Maeva d’avoir encore son ex dans la peau et d’être sous son emprise.

Maeva prête à lui pardonner ?

Prête à s’envoler pour la Villa des cœurs brisés 3, Maeva risque d’avoir du mal à se donner à fond auprès de ses prétendants. Mais à quel degré ? Interrogée par Melty sur ce qu’elle ressent sur son ex, la jeune femme a alors déclaré :

« C’est un peu compliqué, parce que je ne l’ai pas encore oublié, j’ai encore des sentiments, et j’ai du mal à passer à autre chose ».

Un retour de flamme envisageable ?

Serait-elle prête à lui pardonner ?  »

Je n’ai pas envie de retourner avec lui, nous assure la jeune femme. J’ai vraiment envie de passer à autre chose. [Son comportement], ce n’était absolument pas pardonnable et ce n’était plus une relation qui me convenait »,

a-t-elle répondu.

Voilà qui est dit ! Espérons que cela n’empêche pas celle qui a refusé de participer aux Princes de l’amour 5 de vivre pleinement son aventure malgré tout. Et puis après tout, personne ne sait ce que l’avenir peut lui réserver. En revanche, en ce qui concerne le couple que formaient Maeva et Marvin, il est peu probable qu’il se forme de si tôt malgré les espoirs de leurs fans. Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.