Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Maeva parle de sa relation avec Julien Bert et Rémi Notta !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Maeva parle de sa relation avec Julien Bert et Rémi Notta !
Partager
Partager sur Facebook

Dans La Villa des Cœurs Brisés 3, Maeva a flirté avec Rémi Notta et Julien Bert. L’ex de Marvin a parlé de ces histoires au micro de Melty

Cette histoire lui a valu les foudres de Marvin. En effet, en plus d’avoir « flirté » avec Rémi Notta et Julien Bert dans La Villa des Cœurs Brisés 3, Maeva aurait même couché avec ce dernier. Interrogée par Melty, elle a dit la vérité sur cette histoire.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Maeva parle de Julien et Rémi

Maeva l’a avoué : elle était gênée que certains garçons lui tournent autour. Malheureusement pour elle, il s’agit du concept de La Villa des Cœurs Brisés 3. Mais c’est le fait qu’elle se fasse draguer dès le début qui l’a gênée. En effet, elle pensait encore à Marvin et avait du mal à l’accepter : « Le fait que Rémi et Julien me tournent autour en permanence dès le début, j’étais un peu gênée. Je n’avais jamais eu aucun flirt avec un garçon depuis ma rupture, je ne parlais à un aucun mec. Le fait qu’il y ait un jeu de séduction, c’était un petit peu lourd au début, je ne savais pas trop comment le gérer. »

Avant d’avouer qu’elle a essayé de se sortir de cette situation : « Je rigolais avec eux, mais je me disais “comment je vais faire pour me sortir de là”. Ils étaient gentils, mais on ne se connaissait pas, et moi, il me faut un petit temps d’adaptation. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Maeva a-t-elle changé de vision sur l’amour

La plupart des candidats qui participent à La Villa des Cœurs Brisés 3 ne croient plus en l’amour. Etait-ce le cas de Maeva ? Et cette vision a-t-elle changé depuis sa participation ? Elle a répondu :

« C’est compliqué. Je ne vais pas dire que ma vision de l’amour a changé, mais j’ai pu me recentrer sur la vision de l’amour que j’avais avant, et que j’avais complètement oublié. Lucie m’a redonné espoir et elle m’a guidée. Maintenant, j’ai ma relation idéale dans la tête, et je sais que j’ai toutes les cartes en main pour y arriver. »