Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Julien Bert, taclé par Aurélie Dotremont sur son comportement, il lui répond !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Julien Bert, taclé par Aurélie Dotremont sur son comportement, il lui répond !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien Bert s’était fait tacler par Aurélie Dotremont pour son comportement dans La Villa des Cœurs Brisés 3. Il a répondu

Aurélie Dotremont et Julien Bert sont peut-être séparés depuis plusieurs mois maintenant, pourtant, ils sont toujours aussi complices. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a été taclé, gentiment, par la Belge, et a décidé de lui répondre.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Julien Bert, taclé par son ex

Julien Bert n’a pas changé. Il est toujours le Dom Juan que nous connaissons. Alors qu’il était en rendez-vous dans La Villa des Cœurs Brisés 3, le jeune homme a profité de l’absence de son date, partie aux toilettes, pour prendre le numéro de téléphone de la serveuse. Cela n’a pas plu aux candidates de l’émission. Ni à son ex Aurélie Dotremont d’ailleurs, qui en a profité pour lui demander : « Putin combien de fois tu m’as trompé quand j’allais aux toilettes. J’ai envie de te baffer. »

Ce à quoi le jeune homme n’a pas répondu. En revanche, il n’a manqué de souligner que même deux ans après leur rupture, la Belge lui faisait toujours autant de crises : « Dotremont qui arrive encore à me faire une crise deux ans après ! »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Aurélie Dotremont en couple ?

Certaines rumeurs disaient qu’Aurélie Dotremont et Julien Bert se revoyaient durant un temps. Mais c’est au sujet d’une autre rumeur que la jeune femme a du répondre. Certains disaient qu’elle était en couple avant de partir en tournage, mais pas avec le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 :

« Pas du tout. Si j’avais été en couple durant le tournage, est-ce que tu penses que mon mec à moi m’aurait laissé partir faire un tournage pour trouver l’amour ? Il faut être complètement débile (…) Je pense que certaines prétendantes m’en veulent parce que j’ai une grande gueule et c’est tout (…) Au début, je n’étais pas très chaude parce que je ne suis pas trop dans le romantisme. Je me suis dit que j’étais célibataire alors pourquoi pas. »