Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Julien Bert et Maeva, toujours en froid depuis la fin du tournage ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Julien Bert et Maeva, toujours en froid depuis la fin du tournage ?

Certains fans de La Villa des Cœurs Brisés 3 se demandent si Maeva et Julien sont toujours en froid depuis la fin du tournage. Nous avons la réponse

Dans La Villa des Cœurs Brisés 3, Maeva et Julien Bert ont longtemps flirté. Ce qui n’a d’ailleurs pas du tout plu à Marvin, l’ex de la jeune femme. Mais que le beau métisse se rassure, les deux n’ont pas vraiment donné suite à leur histoire. La cause ? Le fait que Julien faute à plusieurs reprises. Aujourd’hui, les deux sont-ils en froid ? Nous avons eu la réponse grâce à Snapchat.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Maeva et Julien Bert toujours en froid ?

Il semblerait que la hache de guerre soit enterrée entre les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, Melty a relevé un snap de Julien Bert, il y a quelques heures. Le média a d’abord rappelé : « Depuis le début de l’aventure de La Villa des Coeurs Brisés saison 3, Julien Bert et Maeva Martinez se tournent autour, mais les embrouilles entre eux sont très présentes pour qu’ils se mettent en couple. Alors que le beau blond a essayé à plusieurs reprises de montrer qu’il était sérieux avec Maeva, il a souvent fauté… »

Avant de dévoiler les dires du jeune homme : « On était vraiment beaux. Je suis vraiment un enc**é, désolé encore. Heureusement que c’est du passé et que j’ai tellement changé ».

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Maeva, prise entre deux chaises

En tout cas, Maeva a beaucoup plu aux garçons dans La Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, en plus de plaire à Julien Bert, elle a également plu à Rémi Notta. Elle avait d’ailleurs confié à ce sujet : « Le fait que Rémi et Julien me tournent autour en permanence dès le début, j’étais un peu gênée. Je n’avais jamais eu aucun flirt avec un garçon depuis ma rupture, je ne parlais à un aucun mec. Le fait qu’il y ait un jeu de séduction, c’était un petit peu lourd au début, je ne savais pas trop comment le gérer. »

Avant d’ajouter : « Je rigolais avec eux, mais je me disais “comment je vais faire pour me sortir de là”. Ils étaient gentils, mais on ne se connaissait pas, et moi, il me faut un petit temps d’adaptation. »

Afficher +