fbpx
Buzz
Partager sur

La villa des cœurs brisés 3: Haneia annoncée au casting

Haneia est l’un des anges anonymes emblématiques des Anges 9. Elle a décidé de partir à la conguête de l'amour dans l'aventure La villa des cœurs brisés 3

Lors de son aventure dans les Anges 9 : back to paradise, Haneia a eu le béguin pour Giuseppe. Alors qu’ils s’étaient mis en couple, le Belge a dû rentrer chez lui. Durant la diffusion des épisodes, le candidat a alors balancé qu’il ne s’était jamais considéré en couple avec Haneia.

Exit Giuseppe, bonjour Saint-Martin !

Pour oublier Giuseppe, Haneia a décidé de donner une nouvelle chance à l’amour et c’est dans la Villa des cœurs brisés 3 qu’elle va le faire. C’est du moins ce que le compte instagram @gossiptvoff a dévoilé. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jolie brune avait également confié qu’elle avait été avec un homme durant quatre ans avant de s’envoler pour le tournage des Anges. Peut-être que sa problématique sera liée à ces deux hommes qui lui ont brisé le cœur ?

Un départ précipité des Anges 9

Malgré ses nombreux rendez-vous professionnels réussis, l’aventure d’Haneia s’est déjà achevée dans les derniers épisodes des Anges 9. Ce départ est lié à l’ambiance électrique sur le tournage notamment entre elle et Kim Glow. Après avoir frappé Thomas, Haneia a décidé de quitter la villa de son plein gré.

La villa des cœurs brisés 3: La saison de tous les retours

Cette année, la production de la Villa des cœurs brisés 3 a fait fort. Pour son casting, elle a compté sur le retour de plusieurs candidats emblématiques comme Florent Ré, Stéphanie Clerbois, Nadège Lacroix ou encore Raphael Pépin et Tressia. Mais il y a aussi des nouvelles têtes marquantes qui rejoindront Haneia dans cette nouvelle aventure. C’est le cas d’Astrid Nelsia, Maeva et bien d’autres encore…
En attendant de s’envoler pour les Caraïbes, Haneia continue de se consacrer à ses autres projets notamment son blog et la création de sa propre marque de vêtements mais elle n’a pas souhaité en dire davantage pour l’instant.