Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3 : Gabano raconte son vie de papa star

La Villa des cœurs brisés 3 : Gabano raconte son vie de papa star

Bien avant d'être un cœur brisé, Gabano a été mannequin mais surtout un papa avant tout. Peu à peu, il présente même sa fille à ses fans.

Actuellement dans la Villa des cœurs brisés 3 où il a trahi Jesseka, Gabano est finalement retourner dans les bras de Nadège Lacroix malgré qu’il lui en ait fait voir de toutes les couleurs à Saint-Martin. Papa d’une petite Marilou, il a décidé de ne plus refaire la même erreur qu’avec Vanessa Lawrens en présentant sa chérie à sa fille.

Gabano se confie sur sa vie de papa

Révélé durant la troisième saison des Princes de l’amour, Gabano est longtemps resté discret sur sa vie privée. Récemment, il s’est affiché aux côtés de sa maman sur Instagram mais pas que ! En effet, il n’hésite plus à poser avec sa fille Marilou. Interrogé sur sa vie de papa par Sam Zirah, le beau gosse raconte:

« Jusqu’à maintenant Gabano papa c’est vrai que je ne le mettais pas en avant sur les réseaux. Déjà parce que ma fille était petite. Ce n’était pas le moment (…) C’est vrai que l’on a du mal à me voir papa quand on me voit à la télé dans mes aventures ».

Que pense Marilou de la carrière de Gabano ?

Mais comment vit-elle sa notoriété ? Le candidat répond alors:

« Elle a déjà 8 ans. Elle peut tomber dessus dedans. J’essaye de ne pas trop lui montrer sauf Un Dîner presque parfait parce que ce n’est pas de son âge. Elle peut croire encore à l’amour comme au père noël (…) On en parle pas. Elle a sa vie de petite fille. Je ne vais jamais la chercher à l’école et je mets des filtres sur les photos pour la préserver (…) Je n’ai pas envie qu’elle porte mon image parce que les enfants ne sont pas sympas ».

De plus, Gabano ne compte pas empêcher sa fille de faire de la télé-réalité plus tard à condition qu’elle soit prête et qu’elle ait du vécu avant. Selon lui, il faut être prêt psychologiquement pour en faire.

Afficher +