fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Florent révèle l’une de ses plus grosses erreurs

Florent Ré est un abonné aux programmes de romance. Après Qui veut épouser mon fils et les princes de l'amour, il est de retour dans la Villa des cœurs brisés.

Florent est un grand séducteur dans l’âme mais également un éternel célibataire. Lassé de faire du mal aux femmes, le beau gosse a décidé de s’envoler vers Saint-Martin pour partir à la rencontre de Lucie et demander de l’aider dans la Villa des cœurs brisés 3. Mais ses vieux démons l’ont rattrapé puisqu’il a trompé Stéphanie Clerbois avec Tressia.

Florent revient sur son histoire avec Stéphanie

Venu à Saint-Martin pour dire adieu à son passé de collectionneur de filles, Florent a surpris tout le monde en se mettant en couple avec Stéphanie Clerbois. Pire encore, le Sudiste a trompé la jeune maman avec Tressia. Mais que lui est-il passé par la tête ? Hé bien, il a tout expliqué à nos confrères de Public. Il raconte:

« Avec Stéphanie, ça n’allait plus trop. Tressia me courait après depuis le début de l’aventure. On a passé une soirée ensemble à rigoler, danser… On s’est retrouvé ensemble dans la même chambre et on a passé la nuit tous les deux. »

Florent évoque sa plus grosse erreur

Face à cette trahison, les filles de la Villa auraient demandé son départ immédiat de l’aventure. Ce qui a empêché Florent de continuer son coaching. Plusieurs mois plus tard, les regrets sont toujours présents. Il s’explique:

« Je pense que j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie dans un programme télé. Surtout avec une fille vraiment formidable avec qui j’aurais pu avoir une aventure jusqu’au bout s’il n’y avait pas eu ça…J’ai envie de me poser et d’avoir des enfants. Stéphanie, c’était une fille qui me convenait physiquement et mentalement… »

Reste à savoir si les précieux conseils de Lucie sont restés dans sa tête et s’il réussira à vraiment changer pour une femme. Qui sait, 2018 sera peut-être l’occasion de tomber sur celle qui sera la mère de ses enfants ? A suivre.