fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré s’excuse après avoir trompé Stéphanie avec Tressia, les internautes voient rouge !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré s’excuse après avoir trompé Stéphanie avec Tressia, les internautes voient rouge !

Sur Twitter, Florent de La Villa des Cœurs Brisés 3 s’est excusé d’avoir été infidèle avec Stéphanie. Mais les internautes ne semblaient pas satisfaits

Florent Ré a fauté dans la Villa des Cœurs Brisés 3. En effet, alors qu’il était en flirt avec Stéphanie Clerbois depuis le début, il a couché avec Tressia dans le dos de sa belle. Le jeune homme regrette son acte et a présenté ses excuses sur Instagram. Mais cela ne semble pas avoir satisfait les internautes.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Florent, taclé par les internautes

Florent Ré s’en veut énormément de s’être montré infidèle envers Stéphanie Clerbois. C’est pourquoi, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a présenté ses excuses sur Snapchat. Mais cet acte ne semble pas avoir fait l’unanimité. Le jeune homme a écrit : « Encore vraiment désolé d’avoir fait du mal à Stéphanie est aussi a tressia. Même si j’étais pas le seul fautif et je remercie mon frère @vivian_officield’avoir été là pour moi. Grace au coaching de Lucie je réalise toutes les erreurs que j’ai pu faire et j’en suis vraiment pas fier. »

Mais les internautes ont été intransigeants avec lui et lui ont balancé : « Tu es une sacrée ordure. Je pensais que tu avais changé, mais tu as prouvé tout le contraire. Florent est un crasseux équivalent à un rat d’égout. Lâche, irrespectueux et malhonnête. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : pourquoi Florent Ré a participé ?

Mais Florent Ré a-t-il pallié sa problématique amoureuse ? C’est la question que l’on peut se poser. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 était venu dans le programme pour une raison précise :

« La Villa, pour moi, c’était une expérience. J’avais une réelle problématique amoureuse dans la vie de tous les jours et j’arrive à un âge où je me dis qu’il faut un tournant dans ma vie. Le seul truc qui me manquait, c’était l’amour. Je voyais tous mes amis d’enfance devenir papas, avoir des enfants… Et moi, j’étais toujours seul. »