fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Florent Ré enfin en couple ? Il révèle tout

La Villa des cœurs brisés 3: Florent Ré enfin en couple ? Il révèle tout

Dans quelques semaines, nous pourrons suivre les aventures de Florent Ré dans la Villa des coeurs brisés 3. Mais a-t-il trouvé l'amour ?

Découvert dans Qui veut épouser mon fils, Florent Ré a poursuivi son chemin au sein de la télé-réalité en participant à des programmes de romance. Après avoir été dans les Princes de l’amour 2, il est revenu dans la Villa des cœurs brisés 3.

Florent exclu de Saint-Martin

Tout semblait être bien parti pour le beau gosse. Après avoir eu du mal à trouver l’amour, il s’était mis en couple avec Stéphanie Clerbois sous le soleil de Saint-Martin. Malheureusement, il a fauté en la trompant à plusieurs reprises avec Tressia. Face à cette trahison, les filles de la maison ont demandé à la Production que Florent fasse ses valises. Peu de temps après, la Ch’ti a elle aussi été exclue de la Villa des coeurs brisés 3 pour avoir caché qu’elle était déjà en couple à l’extérieur.

Florent toujours célibataire ?
Alors que Vivian file toujours le parfait amour avec Beverly et que Maeva s’est séparée définitivement de Marvin, les autres candidats conservent le mystère concernant leur situation amoureuse même si Fanny a sous-entendu qu’elle n’était plus un coeur à prendre. Mais qu’en est-il du côté de Florent? C’est sur le snap de Vivian qu’il a donné la réponse. Lorsque l’ex de Nathalie lui demande s’il a enfin trouvé la femme de sa vie, Florent hésite un moment. Puis, il confirme alors qu’il est libre comme l’air. Vous savez ce qu’il vous reste à faire mesdames…Foncez !

D’ailleurs, un autre candidat du même programme de romance a fait parler de lui récemment, il s’agit de Julien Bert. En effet, très proche de Mélanie Dedigama, des rumeurs les disaient en couple. Chose démentie par l’ex d’Aurélie Dotremont qui a confirmé qu’il ne s’était rien passé entre eux même s’il ne cache pas le fait qu’elle lui plait énormément. Décidément, cette saison promet d’être riche en émotions !