fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré et Emilie Amar en couple, mais déjà en crise ?

La Villa des Cœurs Brisés 3: Florent Ré et Emilie Amar en couple, mais déjà en crise ?

Florent Ré de La Villa des Cœurs Brisés 3 serait actuellement en couple avec Emilie Amar. Pourtant, il y aurait déjà de l’eau dans le gaz

Il y a quelques jours, nous apprenions par le biais de différents médias que Florent Ré aurait succombé au charme d’Emilie Amar. Bien qu’il n’ait pas réussi à régler sa problématique dans La Villa des Cœurs Brisés 3, « je collectionne les filles », il aurait réussi à charmer la jeune femme. Toutefois, selon le blogueur Aquababe, il y aurait déjà de l’eau dans le gaz entre eux.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Florent Ré et Emilie Amar, déjà en crise ?

Actuellement en tournage pour l’émission Zéro Complexe 2 de la chaîne Star24, Florent Ré est en compagnie de plusieurs candidats de téléréalité, en Tunisie. C’est durant ce tournage que le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 aurait agacé sa dulcinée. En effet, le blogueur a indiqué : « Florent Ré, après avoir fait les yeux doux à Emilie Amar, aurait eu un geste un peu trop tendre envers la belle Alixe »

Avant d’ajouter : « L’ex de Thomas se serait alors énervée et a pété un câble contre lui. A tel point que la sécurité de l’hôtel et même la police ont dû intervenir. C’est Smaïl, l’ex d’Eddy, qui les aurait au final séparé. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Florent Ré et les filles

Décidemment, Florent Ré a un sérieux souci avec les filles. Déjà, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a fait parler de lui lorsqu’il a couché avec Tressia alors qu’il était avec Stéphanie Clerbois. Toutefois, ce serait les garçons qui l’auraient poussé à la faute selon Gabano :

« Après avoir fait du gros caca, qu’il n’assume pas du tout ! On voit un autre homme quand il se confie seul ! Touchant et sensible en interview et coaching. Persuadé que sans l’influence des autres mecs tu aurais fait une aventure totalement différente ».