fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Fanny Salvat en couple ? La preuve !

La Villa des coeurs brisés 3: Fanny Salvat en couple ? La preuve !

Plusieurs semaines après la fin du tournage de la Villa des cœurs brisés 3, les candidats continuent de faire planer le doute...ou pas.

Il reste encore quelques mois avant la diffusion de la troisième saison de la Villa des cœurs brisés. Si certains candidats continuent d’entretenir le suspens avant la diffusion des épisodes, d’autres comme Aurélie Preston et Fannny Salvat spoilent un peu la fin de leur aventure sur les réseaux sociaux…Oops, mèche vendue ?

Fanny: son aventure gâchée par son ex ?

Cette année, la Production de la Villa des coeurs brisés a décidé de frapper fort afin de détrôner la saison précédente qui a été un véritable succès. Ainsi, elle nous a réservé de nombreuses surprises au niveau du casting.
Résultat, Fanny Salvat s’est retrouvée à Saint-Martin aux côtés de son ex Vivian. De quoi la faire trembler de peur ! En effet, la jolie blonde n’était pas rassurée d’avoir son ex à ses côtés durant sa quête de l’amour.
Pire encore, elle craignait qu’il gâche son coaching. Mais elle a vite été rassurée lorsque le jeune homme s’est finalement mis en couple avec Beverly.

Fanny Salvat, toujours célibataire ?

Alors que la date de diffusion a été dévoilée et annoncée pour le mois de Novembre, cela n’empêche pas les internautes de s’impatienter de retrouver leurs candidats préférés sur les écrans. C’est le cas de certains fans de Fanny qui lui ont fait savoir sur Twitter. Et il semblerait que cette hâte est partagée par la jeune femme qui a alors déclaré: « Patience patience .. pour moi aussi cest tres long ! Surtout que vous allez être surpris ». Mais que signifie cette publication ? Serait-ce une façon de nous annoncer qu’elle a trouvé l’amour aux Caraïbes ? Réponse dans quelques mois.

En tout cas, cette aventure s’annonce riche en émotions surtout que Fanny est venue en assumant sa bisexualité. Reste à savoir si elle aura craqué sur un ou alors une de ses prétendant(e)s. Allez patience, ça arrive bientôt !