fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Fanny, « je sais enfin qui je suis » (EXCLU)

L'aventure de Fanny dans la Villa des cœurs brisés 3, a plutôt mal commencé pour Fanny Salvat puisqu'elle s'est clashée avec Vivian.

Révélée dans les Marseillais South Africa, Fanny Salvat a pu se montrer sous un autre jour dans la Villa des coeurs brisés 3. A cette occasion, la jolie blonde a révélé sa bisexualité. Même si ses premiers pas dans l’aventure n’ont pas été tout roses, il semblerait que l’expérience lui ait été plus bénéfique que jamais comme elle nous en a fait part lors d’une interview exclusive.

Fanny parle de ses tensions avec Vivian

Vous n’avez pas pu passer à côté du gros clash entre Fanny et Vivian lors du lancement du programme. Fort heureusement, les tensions se sont apaisées petit à petit entre eux deux notamment grâce à une mise au point à Saint-Martin. Mais pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? Elle nous a alors expliqué:

« Je voulais régler mes comptes avant la Villa des coeurs brisés 3. Vivian ne voulait rien entendre, il préférait de vive voix (…) J’aurai peut-être dû mettre de l’eau dans le vin avant. »

En ce qui concerne le couple formé par Beverly et Vivian, celui-ci a beaucoup surpris la sudiste qui ne s’y attendait pas mais qui s’est rendue compte avec du recul que leur histoire était une évidence.

La bisexualité de Fanny

En débarquant à Saint-Martin, Fanny a révélé sa bisexualité et est venue chercher les précieux conseils de Lucie la love-coach. Mais quels ont été les retours des téléspectateurs ?

« Jusqu’à ici il y a eu des bonnes réactions face à ma problématique. Au début, j’avais un peu peur. Ca n’a rien changé sur ce que les gens pensaient de moi (…) Les Marseillais, je n’ai pas eu une très bonne expérience. J’ai eu beaucoup de clashs et j’étais loin de ma famille. En faisant la Villa des coeurs brisés, cela a été plus facile pour moi (…) Je sais enfin qui je suis grâce à cette émission », a-t-elle répondu.

Voilà qui est dit ! Reste à savoir si Fanny réussira à retrouver l’amour.