fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Elsa filme Adrien nu sous la douche et diffuse la vidéo sur Snapchat !

Adrien et Elsa sont actuellement en plein tournage de La Villa des coeurs brisés 3. La jolie blonde n'a pas hésité à filmer son homme nu sous la douche !

Elsa et Adrien sont partis à Saint-Martin pour participer à l’aventure La Villa des coeurs brisés 3. Les deux amoureux sont très excités d’être là et partagent leur quotidien sur Snapchat. La jolie blonde n’a pas hésité à filmer son homme sous la douche et a diffusé la vidéo sur Snapchat !

Elsa et Adrien de retour sur les écrans

Si certaines rumeurs annonçaient déjà le couple dans Les Vacances des Anges 2 ou encore Friends Trip2, c’est dans un programme de romance que nous allons retrouver le duo. Selon Jeremstar, les deux candidats auraient été contactés par les Princes et les Princesses de l’amour afin de faire une apparition. Et pourtant, les deux tourtereaux ont décliné l’invitation à cause du cachet et ont préféré venir deux jours en guest sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 comme l’ont fait Jazz et son chéri ou encore Gaelle Petit.

Toujours selon le blogueur, tout ne serait pas si rose entre Elsa et Adrien. D’ailleurs, il a promis de balancer de sacrés dossiers grâce à son interview avec Evy. Mais on a du mal à le croire quand on voit les dernières vidéos sur Snapchat !

La Villa des coeurs brisés 3: Elsa filme Adrien nu sous la douche et diffuse la vidéo sur Snapchat !

Les deux amoureux sont actuellement à Saint-Martin pour le tournage de La Villa des cœurs brisés 3. Contrairement à ce qu’à pu dire Jeremstar, ils ont l’air très heureux et aussi très complices. Il profite pleinement de leur séjour. On les voit à la place, au jaccuzzi et dans leur chambre.

La jeune femme n’a pas hésité à filmer Adrien nu sous sa douche. Le jeune homme l’a appelé pour avoir du shampoing. Elsa lui a apporté mais tout en filmant avec son téléphone. La vidéo s’est ensuite retrouvée sur Snapchat pour le plus grand bonheur des fans du beau gosse !