fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Découvrez le remplaçant de Florent Ré

Partager sur Facebook

La semaine a très mal commencé sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Mais qui dit départ, dit nouvel arrivant. Voici le dernier en date...

Il y a quelques jours et à la demande de ses camarades, Florent Ré a été prié de quitter le tournage de la Villa des cœurs brisés 3.

Florent viré du tournage

Alors qu’il venait de se mettre en couple avec la belle Stéphanie Clerbois, Florent Ré a fauté. Hé oui, le sudiste a profité d’un day-off où sa chérie s’occupait de son fils pour aller batifoler avec Tressia. D’ailleurs, il aura fallu attendre que les deux candidats remettent le couvert avant que la jeune maman décide de quitter le beau brun. Depuis, c’est la guerre au sein de la maison. A tel point que les candidates ont demandé le départ de celui qui a trahi leur copine. Pour éviter de reproduire le même schéma que l’effet de groupe contre Martika l’année dernière, la Production a demandé au jeune homme de faire ses bagages et de quitter les lieux.

Florent déjà remplacé ?

Mais si le sudiste ne fait plus partie du programme, le tournage est loin d’être fini. Et c’est Bilal, ancien candidat des Ch’tis, qui vient prendre sa place. Son nom était l’un des premiers annoncés au casting aux côtés de Marion qui est toujours pas sur les lieux d’ailleurs. Connaissant le côté séducteur du candidat, cela risque d’animer l’aventure en espérant qu’il ne fasse pas la même erreur que Florent.

Florent n’est pas le seul à avoir quitter le programme puisque Maeva a elle aussi annoncé son retour en France. Toutefois, elle a tenu à dire que tout s’était bien déroulé à Saint-Martin. Sans en dire d’avatange. D’ailleurs, la Nantaise s’est rendue à Toulouse…pour mieux retrouver le nouvel homme de sa vie ? Mystère… En tout cas, la diffusion n’a toujours pas commencé que les candidats nous en font déjà voir de toutes les couleurs. Alors, heureux de retrouver Bilal ? Etes-vous déçu(e)s du départ de Florent ?