fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: découvrez pourquoi Florent Ré a participé !

La Villa des Cœurs Brisés 3: découvrez pourquoi Florent Ré a participé !

Dans une interview pour Melty, Florent Ré a indiqué les raisons qui l’avaient poussé à participer à La Villa des Cœurs Brisés 3

Florent Ré s’est fait découvrir durant sa participation à L’Île des Vérités. Depuis, le jeune homme avait participé aux Princes de l’amour, avant de tomber dans l’oubli. En effet, le beau gosse de Marseillais a arrêté la téléréalité durant un petit moment. Mais il est désormais de retour dans La Villa des Cœurs Brisés 3. Interrogé par Melty, il a indiqué les raisons qui l’avaient poussé à revenir dans le milieu.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : pourquoi Florent Ré a participé

Mais alors, pourquoi Florent Ré a décidé de revenir dans la téléréalité, après s’être absenté durant plusieurs mois ? Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 3 a donné la réponse : « La Villa, pour moi, c’était une expérience. J’avais une réelle problématique amoureuse dans la vie de tous les jours et j’arrive à un âge où je me dis qu’il faut un tournant dans ma vie. Le seul truc qui me manquait, c’était l’amour. Je voyais tous mes amis d’enfance devenir papas, avoir des enfants… Et moi, j’étais toujours seul. »

Avant d’évoquer sa problématique amoureuse : « Dans la vie, je suis un collectionneur de filles. J’aime les femmes, mais je n’ai pas encore trouvé celle qui fait battre mon cœur, c’est aussi pour ça que je suis comme ça. J’appréhendais le coaching, parce que c’est dur d’aller devant Lucie, qui est une femme et de dire “Je collectionne les filles”. Ça a été compliqué de l’admettre, j’avais peur d’être jugé. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : le coup de cœur de Florent

En participant à La Villa des Cœurs Brisés 3, Florent Ré a fait des rencontres. Parmi les garçons avec qui il a vécu, il a d’ailleurs eu un coup de cœur et se prénomme Vivian :

« Je dirais Vivian. C’était une personne que je ne pouvais pas voir avant l’aventure. J’étais tellement mature par rapport à lui, je me disais que je ne pouvais pas avoir un ami comme ça. Et puis dans le programme, j’ai découvert une personne gentille, attentionnée et fidèle en amitié. Il était là pour moi et il me l’a prouvé tout au long de l’aventure, même encore aujourd’hui. »