MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: découvrez l’étrange couple qui serait en train de naître sur le tournage !

La Villa des Cœurs Brisés 3: découvrez l’étrange couple qui serait en train de naître sur le tournage !
Partage
Partager sur Facebook

Selon Jeremstar, un couple atypique serait en train de naître sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3. Il a révélé les noms des deux protagonistes

Plusieurs histoires sont nées dans La Villa des Cœurs Brisés 3 depuis le début du tournage. Stéphanie Clerbois se serait rapprochée de Florent Ré, avant que celui-ci ne jette son dévolu sur Tressia. D’autres candidats du programme seraient tombés sous le charme l’un de l’autres. Et ce serait notamment le cas d’un garçon et d’une fille, dont personne n’imaginait un possible rapprochement.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : un couple atypique

Vivian aurait retrouvé chaussure à son pied après Nathalie et Fanny. Car oui, le corse est bien l’un des deux protagonistes du couple atypique révélé par Jeremstar. Mais qui est sa muse de La Villa des Cœurs Brisés 3 ? Le blogueur a donné la réponse :

« En effet, un couple est actuellement en train de naitre sur le tournage et vous allez être surpris puisqu’il s’agit de… Vivian et Beverly! Non mais je hurle, c’est quoi ce délire? »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Beverly, hyper jalouse !

C’est d’abord en off que les deux se seraient rapprochés. Puis, quelques jours plus tard, Vivian et Beverly ont officialisé leur couple. Ce serait un réel coup de cœur entre les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 3 selon le blogueur : « Je vous assure qu’il ne s’agit absolument pas d’un canular les vermines puisque Beverly et Vivian se sont embrassés en off. Très complices depuis le début de l’aventure, leur relation n’a cessé d’évoluer et tous deux ont eu un vrai coup de coeur réciproque. »

Jeremstar a ensuite indiqué que Beverly serait déjà très jalouse : « Les délires ont très vite laissé place à la jalousie et Beverly a d’ailleurs littéralement pété les plombs en apprenant que Vivian avait pris un bain de minuit nu avec l’une de ses prétendantes. Hors d’elle, elle l’a alors violemment clashé, ne supportant pas qu’il lui manque de respect. »