Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: une Ch’ti emblématique rejoint Tressia

Les jours se passent et ne se ressemblent pas dans la Villa des cœurs brisés 3 ! D'ailleurs, une nouvelle candidate vient de rejoindre le casting !

Après avoir participé à la battle des Marseillais les ch’tis vs le reste du monde, Tressia avait disparu des écrans. De retour dans la Villa des cœurs brisés 3, la Ch’ti a été rejoindre par une ancienne camarade…

Tressia au casting explosif de la Villa des cœurs brisés 3

Cette année, la production du programme de romance diffusé sur NT1 a mis la barre très haut en ce qui concerne son casting. Entre le retour médiatique de Tressia, Beverly, Stéphanie Clerbois avec Nadège Lacroix face aux caractériels Julien Bert, Vivian Grimigni ou encore Raphael Pépin, c’était les montagnes russes émotionnelles assurées ! Reste à savoir si la Ch’ti a réussi à bien s’intégrer sans trop créer de tensions. Hé oui, les téléspectateurs se souviennent encore de son clash mythique avec Kelly !

Gaelle Petit au casting de La Villa

Selon le blogueur TVR, une grande copine de Tressia va elle aussi faire son retour dans cette télé-réalité qui n’est autre que Gaëlle Petit, ancienne candidate des Ch’tis. Comme la blondinette, l’ex de Jordan avait été aperçue pour la dernière fois dans la fameuse battle. La jeune femme serait donc à Saint-Martin dans un hôtel en attendant d’intégrer le tournage et serait sur place afin de remplacer Raphael Pépin qui s’est gravement blessé. Pourtant, selon certaines rumeurs, la Ch’ti serait toujours en France et ne compte pas participer au programme.

Alors simple intox ou véritable info ? Il faudra attendre la diffusion des épisodes. Ou encore les day-off des candidats qui sont très actifs sur les réseaux sociaux afin d’aller à la pêche aux infos. En tout cas, ce ne sont pas les seules anciennes Ch’tis qui sont annoncées au casting. En effet, Bilal et Marion devraient eux aussi intégrer le programme. Mais pour le moment, aucun des deux n’a été aperçu avec le reste des participants. Affaire à suivre donc.

Afficher +