fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: une candidate emblématique pourrait faire son retour à la téléréalité !

La Villa des Cœurs Brisés 3: une candidate emblématique pourrait faire son retour à la téléréalité !

D’après Jeremstar, une candidate emblématique de la téléréalité, pourrait faire son grand retour dans La Villa des Cœurs Brisés 3

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 3 commence prochainement. Pour l’occasion, une candidate emblématique de la téléréalité pourrait faire son grand retour. Selon Jeremstar, une jeune femme qui l’habitude de faire mourir de rire les téléspectateurs et les candidats d’une émission, devrait être de la partie. Il s’agirait de Beverly !

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Beverly de retour ?

En effet, ce serait bel et bien la blonde au fort caractère et au grand humour qui pourrait revenir dans La Villa des Cœurs Brisés 3. C’est en tout cas ce qu’a avancé le blogueur : « Beverly va enfin faire son grand retour à la télévision puisqu’elle fera partie de cette nouvelle saison. Dans quelques semaines, elle s’envolera donc pour Saint Martin (Caraïbes) afin d’intégrer la magnifique villa dont je vous ai récemment dévoilé les photos. »

Par la suite, le blogueur a rappelé son parcours : « Après avoir été la star de L’île des vérités 3&4, personne n’avait compris pourquoi la production des Anges n’avait pas fait appel à elle. Beverly avait fait une apparition furtive (mais remarquée) dans Les princes de l’amour mais depuis, plus rien. C’est donc avec impatience que nous la retrouverons prochainement sur NT1. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : le retour d’une autre candidate

Après plusieurs années d’absence, Beverly pourrait donc revenir. Mais une autre candidate, absente elle aussi depuis longtemps, va faire son retour dans La Villa des Cœurs Brisés 3. Il s’agit de la Belge Stéphanie Clerbois. Celle-ci a expliqué pourquoi à MYTF1 :

« Je participe avant tout pour rencontrer la coach Lucie, c’est une personne qui donne de bons conseils et ma dernière rupture m’a beaucoup affectée… Mais je veux également profiter pleinement de l’aventure et faire de nouvelles rencontres. Ça ne peut me faire que du bien. Depuis ma séparation, je me suis beaucoup occupée de mon fils, je me suis un peu oubliée moi-même. »