fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Beverly indique comment elle est tombée sous le charme de Vivian !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Beverly indique comment elle est tombée sous le charme de Vivian !

Interrogée par Melty, Beverly de La Villa des Cœurs Brisés 3, a indiqué comment Vivian était parvenu à la séduire durant le tournage

Vivian et Beverly sont en couple depuis plusieurs mois désormais. Pourtant, pas grand monde ne croyait à cette love story. Mais les deux ont su faire taire les mauvaises langues et prouver qu’ils étaient amoureux. Interrogée par Melty, Beverly a indiqué comment elle était tombée sous le charme de Vivian dans La Villa des Cœurs Brisés 3.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Vivian, un meilleur ami

Au départ, Beverly était comme bon nombre d’internautes, elle ne croyait pas une seconde se mettre en couple avec Vivian. Il était l’un de ses meilleurs amis. Mais à force de partager des activités et du temps avec lui dans La Villa des Cœurs Brisés 3, la jeune femme est tombée amoureuse :

« Vivian, c’est un truc de malade. Jamais je n’aurais cru me mettre en couple avec lui. Au départ, c’était vraiment mon meilleur ami, et puis ça s’est fait naturellement. On était très fusionnels, même en amitié. Avec lui, c’est tout ou rien, un jour, on s’aime, l’autre on se déteste. Et je ne sais pas, au fur et à mesure, je me suis attachée à lui. J’ai commencé à avoir des sentiments, et quand le tournage s’est terminé, j’étais amoureuse. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : Beverly jalouse

Seul problème, Beverly est très jalouse. Alors quand Vivian a dû se rendre dans Secret Story 11, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 3 a avoué l’avoir mal vécu :

« Le laisser partir dans Secret Story 11, c’était un peu compliqué pour moi, je l’ai mal vécu. Heureusement qu’il y a avait nos amis. J’avais confiance en Vivian, je savais très bien qu’il n’allait pas sortir avec une autre fille, je sais qu’il m’aime. J’avais juste peur qu’une autre fille le chauffe à la télé. Quand il s’est mis tout nu devant Barbara, j’ai eu une flopée de commentaires sur les réseaux sociaux. Honnêtement, ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Vivian, il n’est pas du tout pudique, il se met à poil aussi quand je suis là. »