fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 3: Beverly rencontre la famille de Vivian pour la première fois !

Partager
Partager sur Facebook

Un peu de mignon, le couple de la Villa des Coeurs Brisés 3 Beverly et Vivian vient de passer un très bon séjour chez sa maman. Il le partagent avec nous !

Un peu de mignon dans ce monde de brutes. En effet, le couple Vivian et Beverly vient de passer un très beau moment entre amoureux chez la famille de Vivian. Beverly a ainsi pu rencontrer pour la toute première fois la maman de Vivian, ses animaux de compagnie, son chez lui et sa famille au grand complet. Et tout cela doit bien les changer de l’ambiance de la Villa des Coeurs Brisés 3 !

 

la Villa des Coeurs Brisés 3 : trop d’instants mignons dans les vidéos Snapchat de Vivian

 

En effet, on voit d’abord dans ses vidéos que Vivian conduit une voiture, et filme Beverly au volant, ne faites JAMAIS ça, c’est interdit. Et on découvre une Beverly toute timide devant la caméra du téléphone, hésitante à venir chez lui pour la première fois. Depuis la Villa des Coeurs Brisés 3, le couple semble être plus solide que jamais. Et nous on trouve que tout cela est beaucoup trop mignon.

Bon, forcément, i y a deux moments vraiment choux de la vidéo. D’abord, la première rencontre entre Beverly et la maman de Vivian « Graziella ». On y découvre une Beverly toute mignonne et discrète devant cette dernière. L’autre moment mignon. L’autre moment mignon est… La naissance des petits de la chienne de Vivian !

 

La Villa des Coeurs Brisés 3 : Vivian nous dévoile sa vie privée !

 

Et oui, sur son compte Snapchat, Vivian ne cache aucun détail de son chez-lui natal. Surtout de la manière étrange dont il se comporte avec sa chienne ! L’animal hein, pas Beverly. En effet, celle-ci à le droit de porter les slips de Vivian ! Un chien avec des slips. Pour Beverly, tout est « très traditionel » chez Vivian. Surtout la nourriture ! Le nombre de petit plat de la maman de Vivian semble ravir Beverly !

Aussi, la présence des chiots récemment nés de Vivian augmente le capital mignon de la vidéo. Ceux-ci sont tous noirs, et on en voit environ huit sur les photos et vidéos. En tout cas, Beverly et Vivian se sont bien amusés durant leur séjour chez sa maman. Et vous, avez-vous connu des passages croustillant lors de votre première visite chez les beaux-parents de votre copain ? Dites-le nous !