fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 3: Beverly explique pourquoi elle a participé au programme !

La Villa des Cœurs Brisés 3: Beverly explique pourquoi elle a participé au programme !

Dans une interview pour Melty, Beverly a indiqué les raisons qui l’avaient poussée à participer à La Villa des Cœurs Brisés 3

Cela faisait plusieurs années que Beverly avait disparu de la circulation et du milieu de la téléréalité. En participant à La Villa des Cœurs Brisés 3, elle a mis fin à ces années de disparition. En plus de cela, elle a pu trouver l’amour. La jeune femme est en couple avec Vivian depuis la fin du tournage. Mais recherchait-elle l’amour à tout prix ? Est-ce pour cette raison qu’elle a participé au programme ? Elle a donné la réponse.

La Villa des Cœurs Brisés 3 : pourquoi Beverly a participé ?

Beverly était un réel cœur brisé. Elle l’a elle-même avoué au micro de Melty. La jolie blonde a donc décidé de rencontrer Lucie dans La Villa des Cœurs Brisés 3, pour tenter de se ressaisir : « J’ai accepté de faire La Villa des Cœurs brisés 3 tout simplement parce que j’étais complètement détruite. J’avais une réelle problématique à régler, un énorme chagrin d’amour. En fait ma dernière relation s’est terminée du jour au lendemain, sans raison, et ça a été très compliqué pour moi. Ma seule solution, c’était de rencontrer Lucie. »

En participant à cette émission, le public a donc pu découvrir une nouvelle facette de la jeune femme. Beverly a avoué qu’elle n’était pas inquiète de dévoiler un autre trait de sa personnalité : « Pas du tout, au contraire. Je voulais aussi que le public découvre mon côté cœur d’artichaut, loin de ma carapace. C’est une émission où tout le monde vient dans une démarche sincère. »

La Villa des Cœurs Brisés 3 : les projets de Beverly

Après avoir participé à La Villa des Cœurs Brisés 3, que compte faire Beverly ? Une nouvelle téléréalité ? Elle a également donné la réponse au cours de son interview :

« Tout le monde veut que je fasse les Anges depuis des années. On verra avec Vivian selon les propositions qu’on aura. Si on nous appelle pour un projet sympa, on ne crachera pas dessus. »