fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Aurélie Preston toujours célibataire ?

La Villa des coeurs brisés 3: Aurélie Preston toujours célibataire ?

Peu avant la fin du tournage de la Villa des coeurs brisés 3, Aurélie Preston s'est envolée vers Saint-Martin à la dernière minute...

Depuis plusieurs mois, Aurélie Preston filait le parfait amour avec le rappeur Usky. Pourtant, il semblerait que tout ait dégringolé à la suite du décès de son père qu’elle a très peu connu.

Aurélie débarque dans la Villa des coeurs brisés 3

Elle avait déclaré avoir tiré un trait sur la télé-réalité qui n’avait pas été une très bonne expérience pour elle. Aurélie Preston est finalement revenue sur le devant de la scène. En effet, celle qui est en procès avec NRJ12 s’est envolée pour le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Chose plutôt surprenante. Elle s’affichait encore très amoureuse de son rappeur quelques semaines auparavant. D’ailleurs, elle ne s’est pas vraiment exprimée à ce sujet depuis. Et va sûrement le faire lors de la diffusion des épisodes et de son coaching.

Aurélie déjà en couple ?

Si Vivian n’a pas attendu la diffusion pour s’afficher aux côtés de Beverly, certains candidats préfèrent garder le mystère concernant le fin mot de leur aventure. Apparemment, ce n’est pas le cas de l’ancienne candidate des Anges 8. En effet, la jeune femme s’est exprimée sur sa situation amoureux sur Facebook en postant le message suivant : « Celibataire depuis deux mois et franchement ça ne risque pas de changer 0 tracas 0 blablas ». Serait-ce une ruse de sa part pour noyer le poisson ? Ou bien est-ce sa réponse concernant les rumeurs d’un couple entre Bastien et elle ? Mystère…

En ce qui concerne le reste des candidats, Tressia n’a toujours pas mentionné si son petit-ami lui avait pardonné son écart de conduite tandis que Florent Ré a dévoilé qu’il était toujours célibataire lors d’une interview accordée à Sam Zirah. Vivian et Julien Bert, qui ont annoncé la diffusion pour Novembre, ont annoncé leur saison comme étant meilleure que les deux précédentes. Reste à savoir si ce qu’ils disent est vrai…