fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Antonin a-t-il envie de revenir chez les Marseillais ?

Découvert dans les aventures des Marseillais, Antonin est l'un des candidats emblématiques du programme. Mais compte-t-il y faire son retour ?

L’année dernière, Kim Glow faisait ses adieux aux Marseillais afin de s’envoler vers le tournage des Anges 9: back to paradise. Retiré des écrans depuis plusieurs mois, Antonin, ancien candidat emblématique du programme, a lui aussi fait son grand retour dans la Villa des cœurs brisés 3. Mais aimerait-il revenir auprès de ses fratés ? On a la réponse.

Antonin prêt à tout pour garder Manue

Dans les derniers épisodes de la Villa des cœurs brisés 3, Antonin et Manue ont débarqué à Saint-Martin pour sauver leur couple.

« C’était une décision qu’on a eu du mal à prendre, mais qui a été mûrement réfléchie.On était dans une période assez compliquée, le cap des trois ans où la routine s’est installée (…) C’était une période assez sombre de notre relation et c’est pour ça qu’on est parti dans ‘La Villa’ en espérant trouver des réponses à nos questions », a confié le couple à nos confrères de Non Stop Reality.

Antonin prêt à retrouver les Marseillais ?

Alors que Jessy a annoncé son départ des Marseillais, le chéri de Manue pourrait-il changer d’avis ? Il répond:

« Bien sûr, ça m’a affecté quand ça s’est passé, mais maintenant, c’est derrière moi. J’ai fait le deuil des Marseillais, bien que ça reste une partie intégrante de ma vie (…) C’est mon programme de coeur, ça serait mentir de dire le contraire.Vous savez, dans la télé-réalité, on a tous une date de péremption. Il ne faut pas se leurrer. Peut-être qu’avec ‘Les Marseillais’, j’ai fait mon temps ou peut-être qu’une pause était importante. On ne sait pas ce qui peut nous arriver demain ! »

Vous l’aurez compris, il n’est pas question pour le Sudiste de retrouver ses fratés. C’est le cas de son ex Stéphanie Durant. Elle a tiré sa révérence afin de se consacrer à sa nouvelle vie londonienne et à sa carrière de blogueuse.