Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Un aller-retour express pour Gaëlle ?

La Villa des cœurs brisés 3: Un aller-retour express pour Gaëlle ?

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la participation de Gaëlle Petit à la Villa des cœurs brisés 3. Serait-elle déjà rentrée ?

Après avoir participé à la battle des Marseillais des Ch’tis vs Le reste du monde, Gaëlle Petit avait disparu de nos écrans. Et bien, il semblerait qu’elle soit enfin de retour dans un autre programme !

Gaëlle de retour dans la Villa des cœurs brisés 3 !

Cette année, la Production de la Villa des cœurs brisés 3 a décidé d’intégrer plusieurs candidats des Ch’tis comme Tressia. Ou encore Bilal et Marion. Si les deux derniers ne sont toujours pas arrivés, la blondinette fait partie des premiers arrivants. Et elle semble s’être rapidement intégrée. D’ailleurs, elle devrait encore plus se sentir chez elle désormais puisque sa copine Gaëlle aurait intégré le casting selon le blogueur TVR.

Un aller-retour express pour Gaëlle !

Hé bien, il semblerait que notre confrère ait menti…ou presque ! En effet, comme l’indique sa dernière publication sur Instagram, la Ch’ti serait sur Paris mais le paysage autour d’elle ressemble étrangement au cadre paradisiaque que l’on peut apercevoir sur les publications des autres candidats. Aurait-elle juste rendu une visite express à son amie ? Ou un changement de programme est arrivé plus vite que prévu ? En tout cas, elle nourrit le doute en mettant #aboutmylastweek en hashtag. D’ailleurs, certaines rumeurs l’annonçaient déjà comme la remplaçante de Raphael Pépin. Pour rappel, à la suite d’une grave blessure qui a du mal à guérir, le jeune homme est en convalescence dans un hôtel. En attendant, nous ne savons toujours pas si la Production a décidé de le réintégrer dans l’aventure ou s’il a dû rentrer chez lui.

Décidément, rien ne va plus sur les tournages. Entre les exclusions de trois candidates des Vacances des Anges 2 pour comportement violent et Rémi Notta qui est parti du tournage à Saint Matin, tout le monde s’en va plus tôt que prévu. Reste à savoir ce que cela donnera à l’écran…

Afficher +