fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 3: Adrien s’exprime à son tour pour sa rupture avec Elsa

La Villa des coeurs brisés 3: Adrien s'exprime à son tour pour sa rupture avec Elsa

C'est une triste nouvelle pour le couple emblématique formé grâce aux Princes de l'amour 4 : Adrien Laurent et Elsa Dasc ont rompu...

Toutes les bonnes choses ont une fin et ce n’est pas Adrien Laurent et Elsa Dasc qui diront le contraire ! En effet, après plus d’un an d’amour, les deux tourtereaux ont mis un terme à leur relation.

Elsa annonce sa rupture avec Adrien

C’est non sans émotion que la belle Elsa Dasc a fait une triste annonce à ses fans. En effet, hier sur Snapchat, la jeune femme a expliqué qu’elle et Adrien avaient décidé de rompre parce qu’ils ne supportaient vraiment plus leur relation à distance et que cela devenait de plus en plus dur avec le temps. Même s’ils font leur vie chacun de leur côté désormais, les candidats qui se sont séparés il y a une semaine, continuent de se porter de l’affection mutuellement.

Adrien s’exprime sur sa séparation avec Elsa

Après la Niçoise, vient le tour d’Adrien Laurent de s’expliquer à ce sujet. Il a alors déclaré sur Snapchat:

« Comme vous avez pu le voir les amis je ne suis pas très bien dans ma peau en ce moment parce que je me suis séparée de Elsa depuis une petite semaine maintenant. On n’en pouvait plus de la distance. Dès qu’on se quittait, dès qu’on se séparait c’était horrible pour elle et pour moi parce qu’on se kiffe de ouf, c’est vraiment la femme parfaite pour moi. On a décidé de se séparer mais je vous rassure c’est pas du tout la guerre. C’est la plus belle personne que j’ai pu rencontrer dans ma vie ».

Les deux tourtereaux avaient débarqué sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3 en tant que guests. Chose que l’on pourra voir à partir du mois de Novembre. En tout cas, malgré les différentes péripéties vécues au début de leur relation, Adrien et Elsa en avaient fait rêver plus d’un(e) !