fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail sans nouvelles d’Eddy, trouve que « c’est un gros manque de respect » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail sans nouvelles d’Eddy, trouve que « c’est un gros manque de respect » !

Depuis que Eddy a avoué prendre de la cocaïne, son boyfriend de La Villa des Cœurs Brisés 2 n’a plus de nouvelles de lui. Il manquerait de folie selon le jeune homme

Ils étaient peut-être fous amoureux durant La Villa des Cœurs Brisés 2. Pourtant, aujourd’hui ce temps là semble très loin. En effet, les deux sont en guerre et encore plus depuis que Smail s’est rendu dans le bain de Jeremstar. Le blogueur est l’ennemi juré du danseur depuis plusieurs mois. C’est pourquoi, Eddy était fou de rage lorsqu’il a appris que son ex allait lui accorder une interview. Mais ce dernier aurait coupé les ponts du jour au lendemain que le coach sportif, bien avant que celui-ci aille chez Jeremstar. Smail a donc mettre les points sur les i.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail, ignoré

Il y a plusieurs semaines, Eddy a révélé qu’il prenait de la cocaïne. Ses propos ont choqué beaucoup de monde et notamment Smail. Ce dernier lui a reproché de se droguer. A partir de ce moment, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 n’a plus eu de nouvelles :

« Il m’a clairement dit que je manquais de folie. […] Je lui ai envoyé des messages pour qu’on essaie de se revoir mais je dois effectivement manquer de folie. Il n’a jamais répondu à mes messages depuis la fin du programme. »Avant d’ajouter : « Moi ma démarche était sincère. Je vois ça comme un gros manque de respect, il n’a pensé qu’à lui. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail pense qu’Eddy doit changer de sexe

Mais selon Smail, le problème d’Eddy vient de son sexe. Selon le coach sportif, son ex de La Villa des Cœurs Brisés 2 devrait changer de sexe pour se sentir bien dans son corps. Il avait balancé :

« Je pense qu’Eddy, pour avancer dans sa thérapie, à mon avis parce que je connais des transsexuels, je pense qu’il va falloir qu’il devienne une femme pour assumer ce qu’il est vraiment. »