fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail clashe les candidats, « ils se prennent tous pour Beyoncé » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail clashe les candidats, « ils se prennent tous pour Beyoncé » !

Dans le bain de Jeremstar, Smail a adressé un tacle à tous les candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Selon lui, ils se prennent tous pour Beyoncé

Smail ne devrait pas participer à une nouvelle téléréalité d’ici peu. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 ne garde pas un excellent souvenir de son passage. Certes, il a connu une histoire avec Eddy, mais il n’a pas apprécié le comportement des candidats sur le tournage. Il a fait part à Jeremstar de ce qui le dérangeait.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail déçu des candidats

Smail a été très déçu des candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2. Il a expliqué à Jeremstar : « Après le tournage, il y en a aucun qui m’ont dit ‘Viens on échange nos numéros, on reste en contact pour après’. Ils prennent tous pour Beyoncé, ils ont tous peur qu’on soit là pour prendre leur place. »

Il a ensuite indiqué que certains avaient eu des propos blessants à son encontre : « Il y a eu des propos blessants, ils nous disaient qu’on était que des prétendants. » Avant de conclure qu’il avait été choqué par le comportement de certains : « J’ai joué le médiateur entre tout le monde. Leur comportement, c’est pire que des animaux ».

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eddy devrait changer de sexe selon Smail

Toujours dans le bain de Jeremstar, Smail avait également fait des déclarations à l’encontre d’Eddy. Selon le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2, le jeune homme devrait songer à changer de sexe : « Je pense qu’Eddy, pour avancer dans sa thérapie, à mon avis parce que je connais des transsexuels, je pense qu’il va falloir qu’il devienne une femme pour assumer ce qu’il est vraiment. »

Le coach sportif avait finalement conclu : « Je pars du principe que quand tu dis « je veux un hétéro » et dès que le mec s’assume en tant que gay ça te dégoûte, c’est peut-être toi qui te sens femme, et à ce moment passe le cap au dessus. C’est une fille, on le voit quand il est en talons il est bien plus à l’aise. »