fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail balance, « mes parents ont découvert mon homosexualité pendant l’émission » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail balance, « mes parents ont découvert mon homosexualité pendant l’émission » !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Smail a indiqué que La Villa des Cœurs Brisés 2 lui avait permis de faire son coming-out

Smail a 35 ans. Pourtant, sa famille ne se doutait pas qu’il était homosexuel. C’est pourquoi, le boyfriend d’Eddy a indiqué que La Villa des Cœurs Brisés 2 lui avait permis de faire son coming-out.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail fait son coming-out

Sa famille ne se doutait pas une seconde de son homosexualité. De plus, Smail a indiqué que s’il en avait parlé, ils auraient fait comme si de rien n’était. C’est pourquoi, La Villa des Cœurs Brisés 2 a été une opportunité pour lui de s’assumer : « ça a permis de me libérer d’un gros poids. Je compare ça à la révélation d’une victime de viol après des années. Et je pèse mes mots : pendant 35 ans, j’ai vécu avec ça au fond de moi, dans le mensonge. Comme je le répète sur mes réseaux sociaux : grâce à La Villa des coeurs brisés, je suis aujourd’hui libéré, délivré. »

Avant d’ajouter : « Je sais très bien que si j’avais dit à ma famille que j’étais gay lors d’un repas, il y aurait une part de déni. Dès le lendemain, ils auraient fait comme si de rien n’était en me parlant de femmes et de petits-enfants. C’est désormais officiel. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail était célibataire

Avant son arrivée dans La Villa des Cœurs Brisés 2, une rumeur disait que Smail était en couple. Le principal concerné a donc souhaité mettre les points sur les i :

« J’ai lu ça sur différents sites, mais je tiens à le répéter : j’étais bel et bien célibataire pendant le tournage de La Villa des cœurs brisés. Je n’appelle pas un flirt d’un mois une relation. Ça faisait six ans que j’étais célibataire. La seule raison pour laquelle je n’ai pas embrassé Eddy est d’ordre culturel. J’avais prévenu la production dès le départ. Je n’embrasse personne à la télévision. Et ça n’a rien à voir avec ma sexualité. Lors du mariage de ma sœur, son mari l’a embrassée sur le front ».