Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail avait prévenu la production qu’il n’embrasserait personne !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail avait prévenu la production qu’il n’embrasserait personne !

Interrogé par Téléstar, Smail a indiqué qu’il avait prévenu la production de La Villa des Cœurs Brisés 2 qu’il n’embrasserait personne

Smail, le beau gosse venu dans La Villa des Cœurs Brisés 2 pour Eddy, a récemment accordé un entretien à Téléstar. Durant l’interview, il est revenu sur son aventure. Et il a aussi indiqué comment il avait été contacté. Par la suite, il a également expliqué pourquoi il n’avait pas embrassé Eddy devant les caméras.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail n’embrasse personne

Certains se sont demandés si Smail n’était pas en couple durant son flirt avec Eddy. En effet, il ne l’a pas embrassé une seule fois durant La Villa des Cœurs Brisés 2. En réalité, le beau gosse a expliqué que c’était pour des raisons culturelles s’il ne souhaitait pas s’afficher à la télévision :

« J’ai lu ça sur différents sites, mais je tiens à le répéter : j’étais bel et bien célibataire pendant le tournage de La Villa des cœurs brisés. Je n’appelle pas un flirt d’un mois une relation. Ça faisait six ans que j’étais célibataire. La seule raison pour laquelle je n’ai pas embrassé Eddy est d’ordre culturel. J’avais prévenu la production dès le départ. Je n’embrasse personne à la télévision. Et ça n’a rien à voir avec ma sexualité. Lors du mariage de ma sœur, son mari l’a embrassée sur le front. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Comment Smail a été contacté

Comme la plupart des candidats de téléréalité, Smail a été directement contacté pour La Villa des Cœurs Brisés 2. Ce serait une chargée de casting qui lui aurait proposé l’émission. Il a déclaré : « Une chargée de casting pour le groupe TF1 m’a contacté par Facebook en me signalant un tournage en République dominicaine. Elle m’a présenté le concept, mais je n’ai pas dit oui tout de suite. J’avais besoin d’un temps de réflexion. »

Avant d’indiquer qu’il avait prévenu sa famille avant de partir : « J’en ai parlé un peu à ma famille et à mes amis. Certains n’étaient pas forcément pour. On m’a demandé de bien réfléchir en me sortant les exemples de Loana ou aussi de François-Xavier (FX) après leur expérience de télé-réalité. »

Afficher +