fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail aurait été fiancé avec… une fille !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Smail aurait été fiancé avec… une fille !

Dans le bain de Jeremstar, Smail a fait une étrange révélation. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 aurait été fiancé… avec une fille !

On peut être homosexuel, aimer les hommes, et se fiancer avec une fille. En effet, c’est ce qu’a prouvé Smail. Invité dans le bain de Jeremstar, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 a indiqué au blogueur qu’il avait déjà été fiancé avec une fille. De plus, l’ex d’Eddy a même confié qu’il avait eu un rapport sexuel avec une fille « très très récemment ».

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail, bisexuel ?

En réalité, Smail serait peut-être bisexuel. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 aime les hommes. Il l’a prouvé dans le programme ne sortant avec Eddy. Pourtant, il aurait été fiancé avec une fille et aurait dernièrement couché avec une femme. Il a confié au blogueur :

« J’ai été fiancé pendant deux ans avec une nana. C’était des fiançailles de raison parce que je me suis dit à un moment donné dans ma vie faut faire comme tout le moment. Encore récemment j’ai eu un rapport avec une fille. Très très très récemment. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : ce que reprochait Eddy à Smail

Malheureusement, quelques temps après la fin de La Villa des Cœurs Brisés 2, l’histoire entre Smail et Eddy n’a pas duré. Le jeune homme, qui a avoué au blogueur avoir couché avec une fille très récemment, a indiqué sur son ex lui reprochait de manquer de folie :

« Il m’a clairement dit que je manquais de folie. […] Je lui ai envoyé des messages pour qu’on essaie de se revoir mais je dois effectivement manquer de folie. Il n’a jamais répondu à mes messages depuis la fin du programme.» Avant d’ajouter : « Moi ma démarche était sincère. Je vois ça comme un gros manque de respect, il n’a pensé qu’à lui. » » Vous l’aurez compris, les deux ne sont pas prêts de se rabibocher, bien au contraire.