Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie aurait avorté deux fois quand elle était avec Vivian !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Nathalie aurait avorté deux fois quand elle était avec Vivian !

Dans le bain de Jeremstar, Nathalie de La Villa des Cœurs Brisés 2 a indiqué qu’elle aurait avorté à deux reprises lorsqu’elle était avec Vivian

Nathalie et Vivian pourraient jouer dans le film L’histoire sans fin. En effet, depuis qu’ils sont entrés en couple dans Secret Story 8, les deux ne cessent de se quitter et se remettre ensemble. Se remettre ensemble est peut-être un peu fort comme mot. C’est surtout pour faire des galipettes sous la couette que les deux se revoient. D’ailleurs la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a balancé dans le bain de Jeremstar, qu’elle serait tombée enceinte à deux reprises.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Nathalie enceinte

Nathalie aurait pu devenir maman une nouvelle fois. En effet, Vivian l’aurait mise enceinte à deux reprises. C’est ce que la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a confié à Jeremstar : « j’aurais pu être maman il y a deux ans avec Vivian. La première fois c’était juste avant Secret Story et la deuxième c’était à la sortie des Anges. Ça n’allait plus du tout entre nous, ce n’était pas le moment de le garder (…) Je n’avais pas envie d’avoir un troisième enfant, ça s’arrête là. »

Avant d’ajouter qu’il était difficile pour elle, et pour Vivian, de se séparer définitivement : « C’est difficile de ne pas te remettre avec quelqu’un quand c’est la télé qui vous a séparés et non pas parce que vous vous aimez plus. Ça a été compliqué pour nous, mais là je pense qu’on a tourné la page. On est passé à autre chose tous les deux, ou pas (…) On essaie de se mettre une mise à distance sexuelle. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Nathalie et Julian Perreta

Toujours dans le bain de Jeremstar, Nathalie de La Villa des Cœurs Brisés 2 est revenue sur son « histoire » avec Julian Perreta : « Avec son tweet il m’oblige a confirmer que c’est vrai car il me fait passer pour une menteuse. N’oublie pas que c’est toi qui es venu me chercher sur twitter. Il était émerveillé. »

Avant de conclure : « j’en ai rien à faire, je vais dans la rue je suis plus connue que lui. »

Afficher +