fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Naëlle a failli se mettre en couple avec Vincent Queijo !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Naëlle a failli se mettre en couple avec Vincent Queijo !

Naëlle de La Villa des Cœurs Brisés 2, a confié à Sam Zirah qu’elle avait failli se mettre en couple avec Vincent Queijo. Découvrez pourquoi

Naëlle a fait une drôle d’annonce durant son interview avec Sam Zirah. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2, « en couple » avec Lakhdar dans le programme. Il a indiqué qu’elle aurait failli finir avec Vincent Queijo. Elle a expliqué pourquoi.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Naëlle et Vincent Queijo

Mais comment cela est-il possible ? Naëlle et Vincent Queijo ne semblaient pas si proches dans les épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 2. Il y a une explication à cela. En réalité, les deux étaient très complices le soir hors caméras. La jolie métisse a confié : « Physiquement dans la maison j’aimais beaucoup Vincent, moi je suis très bruns barbus donc je le trouvais très beau. Tout le monde pensait que Vincent et moi on finirait ensemble dans cette maison. »

Avant d’ajouter : « La première personne de cette maison avec qui j’étais très proche, avec qui je passais des soirées à parler, avant de se coucher on restait tous les deux à discuter, ben c’était Vincent. donc bien entendu tout le monde nous voyait et je pense que tout le monde dans le fond pensait que Vincent et moi on finirait par être ensemble. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : pourquoi cela ne s’est pas fait ?

Seul prolème, Vincent était également proche d’une autre fille dans La Villa des Cœurs Brisés 2 : Maddy. La magnifique blonde a également fait chavirer le cœur du beau gosse barbu et Naëlle n’a pas vraiment apprécié le fait d’être un second choix. Elle a indiqué :

« Je pense que tout le monde a vraiment été surpris de me voir finir avec Lakhdar. En fait j’ai remarqué que Vincent était aussi très proche de Maddy la journée en tournage, mais il était proche de moi le soir hors caméras. Du coup fierté oblige, j’ai dit que moi je ne suis pas un second choix et je suis partie avec Lakhdar. »