fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika parle de sa nouvelle vie de couple avec Julien Guirado !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika parle de sa nouvelle vie de couple avec Julien Guirado !

Martika a accordé une interview à Télé-Loisirs. Au cours de l’entretien, Martika a parlé de sa relation avec Julien depuis la fin de La Villa des Cœurs Brisés 2

Martika et Julien Guirado semblent fous amoureux. Pourtant, le jeune homme avait été en couple pendant trois ans avec Vanessa Lawrens. Mais cette histoire semble être définitivement du passé pour le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2. Sa girlfriend, Martika, a récemment accordé une interview à Télé-Loisirs où elle a parlé de son histoire avec son nouvel petit-ami.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Martika et Julien

Il y a quelques jours, Martika et Julien ont posé un cliché plutôt coquin sur Instagram. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a souhaité expliquer à ce sujet : « On fait de la mode, on aime faire des photos un peu fashion. Ca faisait longtemps que nous n’avions pas posté une photo ensemble. Ca a créé pas mal de réactions en ligne. J’ai l’impression que les gens aiment ça. »

Elle est ensuite revenue sur la phrase, sortie par Julien (J’ai misé sur le bon cheval : ndlr) : « C’est son humour. Il est mignon car c’était un soutien par rapport à ce qu’on voyait de La Villa. Ce n’est pas un grand romantique au premier abord, mais il sait le montrer, même si c’est de façon maladroite. Je suis heureuse aujourd’hui. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Martika parle de l’émission

En tout cas, Martika garde un excellent souvenir de La Villa des Cœurs Brisés 2. En effet, elle a expliqué à propos du programme : « Elle m’a appris des choses sur moi-même, sur mon comportement avec les hommes, entre ma jalousie, mes caprices et mon exigence vis à vis de la gent masculine. J’ai aimé le coaching de Lucie. Après je suis têtue de nature, j’ignore si j’applique bien les conseils qu’elle a pu me prodiguer. Mais ça fait toujours du bien d’être conseillée. »

Avant d’indiquer qu’elle espérait ne pas participer à la prochaine saison : « J’espère ne pas être célibataire. Je suis en couple aujourd’hui et je suis très bien. Je pourrais cependant apparaître en tant que guest pour donner des conseils. Même si j’ignore si je suis la meilleure personne pour en donner [Rires.] »