fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Martika infidèle à Tony ? Elle s’explique !

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Martika infidèle à Tony ? Elle s'explique !

Tony de La Villa des Coeurs Brisés a révélé que Martika lui avait été infidèle avec Julien Guirado ! Agacée, la jeune femme s'est exprimée sur twitter !

Dans les derniers épisodes de la Villa Des Coeurs Brisés, Tony s’est beaucoup rapproché de Martika! Cependant, ils se sont séparés à la fin du tournage de l’émission. Invité dans le bain de Jeremstar, le jeune homme a confié que la candidate n’avait pas été fidèle ! En effet, elle l’aurait trompé avec Julien Guirado, son petit-ami actuel. Très remontée, Martika s’est exprimée sur twitter.

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Martika infidèle ?

Invité dans la bain de Jeremstar afin de parler de son expérience dans La Villa Des Coeurs Brisés, Tony a fait de nombreuses révélations au sujet de Martika. En effet, il a d’abord avoué qu’il avait de nombreux aprioris sur la jeune femme, et qu’il ne souhaitait pas la rencontrer! Cependant, il a rapidement changé d’avis et s’est mis en couple avec elle pendant le tournage !

Mais Tony ne s’est pas arrêté là dans les révélations! Il a ensuite confié être resté en couple un mois avec Martika, mais que cette dernière avait été infidèle ! Il a confié « Je suis resté avec elle pendant un mois après l’émission. Jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en couple avec un autre gars, Julien ».

Martika s’explique sur Twitter !

Alors Martika a t’elle été infidèle? Très vite, les propos chocs de son prétendant ont fait le tour de la toile, et la compagne de Julien Guirado a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux !

Ainsi, la jolie brune n’a pas hésité à s’expliquer sur son compte twitter pour faire taire les mauvaises langue. Elle a déclaré : « Merci de comprendre que Tony et moi c’est du passé. La villa aussi. Il y a presque un an ! Mon présent et mon futur, c’est Julien on est heureux! » Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune a également fait une jolie déclaration d’amour à Julien.

Martika est catégorique. Tony et elle : c’est du passé ! Et elle ne souhaite plus en entendre parler ! Même si elle ne s’est pas exprimée au sujet de sa prétendue infidélité, la jeune femme a visiblement fait taire les mauvaises langues !