fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika balance, « Anaïs n’a pas attendu l’émission pour être violente » !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Martika balance, « Anaïs n’a pas attendu l’émission pour être violente » !

Dans une interview accordée à TV Mag, Martika a expliqué qu’Anaïs Camizuli n’aurait pas attendu La Villa des Cœurs Brisés 2 pour être violente

Martika a souhaité régler ses comptes et parler sans langue de bois dans une interview pour TV Mag. Durant l’entretien, la girlfriend de Julien Guirado a parlé de son expérience dans La Villa des Cœurs Brisés 2 et d’Anaïs Camizuli.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : la production pas responsable de la victimisation de Martika

Que ce soit Jazz ou Anaïs, les deux ont expliqué que c’était la production qui avait victimisé Martika. La principale concerné a donc souhaité réagir à cela et indiqué que ce n’était pas la production de La Villa des Cœurs Brisés 2 qui avait poussé les deux jeunes femmes à pousser à bout la girlfriend de Julien Guirado :

« C’est ridicule. Ce n’est pas la production qui lui a demandé de m’affubler du nom de Maïtika (nom de l’araignée dans le film Un indien dans la ville, ndlr) tout au long du tournage. Ce n’est pas la production qui lui a demandé d’être aussi brusque avec moi. Et d’aller jusqu’à me mettre un coup de pied dans le ventre. Beaucoup de choses n’ont pas été montrées, cela a été très loin. J’ai aussi reçu des menaces de mort de la part de Jazz. On m’a insulté très durement ainsi que ma famille. C’était un véritable harcèlement et personne n’était obligé d’en arriver là. »

De plus, Anaïs a assuré que Martika n’avait pas été victimisée. Un sentiment pas vraiment partagé par la jeune femme. « Au contraire, c’était traumatisant à vivre sur le moment. Et cela m’a fait mal au cœur de le revoir à la télévision. Je ne comprends pas que la production ait pu diffuser ces images aux jeunes qui regardent ce programme. J’avais voulu quitter le tournage quand j’ai reçu ce coup de pied et la production m’avait convaincu de rester durant la dernière semaine qu’il restait à faire. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs a toujours été violente

Dans la suite de l’entretien, Martika a souhaité indiquer qu’Anaïs n’avait pas attendu La Villa des Cœurs Brisés 2 pour être violente. Elle a rappelé :

« Parce qu’elle était la chouchoute de la production qui faisait tout pour la garder jusqu’au bout, quoi qu’elle fasse… Elle n’avait pas attendu La Villa des cœurs brisés pour être violente, elle l’avait été dans tous les programmes où elle était passée (Secret Story et Les Anges de la téléréalité, ndlr). Elle est comme ça. »