fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Lakdhar, « Avec Naëlle j’ai fais le con »

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Lakdhar,

Lakhdar de la Villa des Coeurs Brisés 2 s'est confié sur sa relation avec Naëlle dans une interview de Sam Zirah pour Public.

Depuis quelques semaines, nous pouvons suivre Lakhdar dans la Villa Des Coeurs Brisés 2 sur W9. Très vite, le jeune homme révélé dans Garde à Vous est tombé sous le charme de la jolie Naëlle. Au fil des épisodes, les deux candidats ont décidé de se mettre en couple et de quitter l’aventure.

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Lakhdar infidèle ?

Depuis leur rencontre au sein de la villa des Coeurs Brisés, les deux candidats semblaient filer le parfait amour. Cependant, une fois en France, le couple aurait connu quelques difficultés. Selon les rumeurs, Lakhdar aurait été infidèle et Naëlle aurait donc décidé de mettre un terme à leur histoire.

Dans une interview accordée à Sam Zirah pour nos confrères Public, le candidat est revenu en détails cette rupture. Il a confié «J’ai fais le con, mais je ne l’ai pas trompé ». Il avoue ensuite avoir échangé des messages avec Anissa de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Le jeune lui aurait également proposé d’aller boire un verre. Il précise « Je n’avais pas d’idée mal placée, on est tous potes à la télé ».

Lakhdar se confie sur ses sentiments pour Naëlle

C’est après avoir découvert la vérité, que Naëlle aurait donc décidé de rompre. Cependant, Lakhdar avoue que la jeune femme lui manque. En effet, il déclare « elle me manque, j’ai l’impression d’être resté sur une histoire qui n’est pas terminée ».Mais ce n’est pas tout !

Même s’il avoue ne pas avoir pleuré suite à leur rupture, l’ancien candidat de Garde à Vous n’hésite pas à lui déclarer ses sentiments. «Je n’ai pas pleuré, pourtant je l’aime ! ». Une chose est sûre, le candidat de la Villa Des Coeurs Brisés semble regretter ses actes. Ce dernier avoue «Je le reconnais j’ai été con, je reconnais mes torts à 100% ». Naëlle serait-elle prête à lui donner une nouvelle chance ? Affaire à suivre !