fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jeremstar pousse un coup de gueule contre Eddy, Vincent et Anaïs !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jeremstar pousse un coup de gueule contre Eddy, Vincent et Anaïs !

Sur son blog, Jeremstar a souhaité pousser un coup de gueule contre trois candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 : Anaïs, Eddy, et Vincent Queijo

Il y a quelques jours, un violent clash a éclaté au sein de La Villa des Cœurs Brisés 2. Le groupe Eddy, Anaïs Camizuli, Vincent Queijo et Jazz s’en est pris à celui de Nathalie, Martika et Tony. Plus tôt dans la journée, Jazz avait surpris une conversation entre les deux dernières jeunes femmes qui la critiquaient. Elle a donc pété un plomb et a raconté l’histoire à ses amis à leur retour d’activité. Suite à cela, plusieurs candidats ont failli en venir aux mains. C’est pourquoi, Jeremstar a souhaité pousser un coup coup de gueule.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Jeremstar pousse un coup de gueule

Jeremstar n’apprécie pas l’injustice et quand certains candidats humilient d’autres. C’est pourquoi, le blogueur a taclé certains candidats de La Villa des Cœurs Brisés 2 :

« Quand je vois cette vidéo, j’ai en réalité juste envie, pardonnez-moi l’expression, de tous leur cracher à la gueule. Entre Vincent qui se prend pour je ne sais qui en hurlant sur Tony, Anais qui manque de frapper Martika, Jazz qui incite ses camarades à pourrir Martika et Tony ou encore ce misérable Eddy qui estime avoir le droit de décider quand Tony peut quitter la villa pour rejoindre la maison des amis, on nage en plein délire. Je sais que son cerveau a été rongé par la cocaine, mais à quelle heure cet imbécile peut-il parler ainsi à quelqu’un? »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Jeremstar clashe Eddy

Et le candidat qui semble vraiment agacer Jeremstar, est Eddy. En effet, c’est sur ce dernier que le blogueur s’est attardé. Il a déclaré au sujet du candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 :

« Qui est-il pour se permettre d’ouvrir son claque-merde de la sorte? La vérité, c’est qu’il se sent puissant avec sa horde de moutons et qu’il pense avoir du pouvoir. Combien de fois la production a-t-elle écoutée cette année Eddy et ses moutons et a-t-elle viré du tournage des candidats après qu’ils soient allés se plaindre? Combien de fois tous ces bouffons se sont-ils permis de juger que telle ou telle personne n’avait pas sa place dans l’aventure? La vérité, c’est que c’est vous qu’on ne veut plus voir sur nos écrans. C’est vous qui n’avez plus rien à foutre à la télé et qui renvoyez une image dégueulasse à la jeunesse. »