fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jeremstar dévoile la vérité sur le comportement d’Eddy envers Smail !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jeremstar dévoile la vérité sur le comportement d’Eddy envers Smail !

Eddy a récemment qualifié son ex de La Villa des Cœurs Brisés 2, Smail, de traître. Jeremstar, en guerre avec le jeune homme, a donné sa version des faits

Eddy a fait sortir Smail de sa vie. Depuis la fin de La Villa des Cœurs Brisés 2, la relation entre les deux n’était pas au beau fixe. Elle s’est encore plus dégradée. Lorsqu’il a appris que le beau gosse musclé s’était rendu dans le bain de Jeremstar, ennemi juré d’Eddy depuis quelques mois. Le blogueur, en voyant les critiques que recevait Smail, a aussi souhaité dévoiler sa vérité.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Eddy déçu de Smail

Eddy n’a pas du tout apprécié le fait que Smail se rende dans le bain de Jeremstar. Depuis qu’il a découvert cela, le jeune homme ne cesserait d’insulter son ex de La Villa des Cœurs Brisés 2. Jeremstar a expliqué.

« Eddy a littéralement pété les plombs en apprenant qu’il était venu dans mon bain. Eddy lui avait d’ailleurs interdit d’y venir. Mais Smail est un grand garçon et personne ne lui donne d’ordres. Non mais sans déconner. Tu es qui toi Eddy pour interdire à quelqu’un de venir dans mon bain? Tu as monté tout le monde contre Fidji dans La villa des coeurs brisés parce qu’elle était amie avec moi mais bizarrement quand ta copine Anais venait dans mon bain, là tu ne disais rien! »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Smail insulté

Smail a beau ne plus être un adolescent, il n’avait encore jamais révélé son homosexualité. C’est dans La Villa des Cœurs Brisés 2 qu’il a décidé de faire son coming-out. Jeremstar l’a aussi rappelé : « Vous le verrez demain dans l’interview que je mettrai en ligne, Eddy s’est extrêmement mal comporté avec Smail. Rappelons que ce dernier n’avait jamais dit à sa famille qu’il était gay et qu’il a fait son coming out dans La villa des coeurs brisés. Un geste courageux surtout quand on sait à quel point l’homosexualité est mal vue dans la communauté maghrébine. »

Et depuis la diffusion du programme, Smail ne cesserait de se faire critiquer par des personnes malveillantes comme l’a aussi indiqué le blogueur : « Depuis la diffusion des épisodes, Smail a aussi dû faire face à beaucoup d’insultes homophobes et aussi à des comportements honteux de la part de gens malveillants, qui ont même été jusqu’à appeler sur son lieu de travail pour lui nuire. Et plutôt que de le soutenir et aussi de l’aider, Eddy lui a tourné le dos du jour au lendemain, allant même jusqu’à lui cracher à la tronche. »