fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jazz n’aurait pas été sincère avec Orlando selon Tony !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jazz n’aurait pas été sincère avec Orlando selon Tony !
Partager sur Facebook

Dans le bain de Jeremstar, Tony a fait des révélations sur Jazz. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 n’aurait pas été fidèle avec Orlando

Il y a quelques jours, Tony a fait des révélations sur Orlando et Jazz. Selon lui, la jeune femme n’était pas sincère avec son prétendant de La Villa des Cœurs Brisés 2. Il a tout balancé dans le bain de Jeremstar.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Tony clashe Jazz

Tony et Jazz ne sont pas amis. Le jeune homme ne l’a pas caché dans le bain de Jeremstar. Il a clashé sa rivale de La Villa des Cœurs Brisés 2 en indiquant qu’elle n’avait pas été sincère selon lui : « Elle a voulu faire la love coach mais son problème numéro 1, c’était la sincérité aussi. Elle a fait sa mytho durant toute la saison. […] C’était sans doute encore une fois pour pouvoir exister à l’écran. »

Mais Jazz a répliqué sur Twitter et a taclé son rival, elle aussi : « Tony qui me clashe dans le bain de Jerem Mais qui s’excuse auprès de moi dans l’épisode d’après On en parle ? Qui cherche LE Buzz ? PETIT. N’oublie pas que je t’ai rencontré avant que tu rentres dans la villa et que tu as dit à Anaïs et moi que tu rêves d’être connu. Tu venais uniquement pour ça la Gloire mdr et tu me demandais à moi des conseils pour rester. Martika tu t’en foutais d’elle alors arrête. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : la dispute entre Martika et Anaïs

Tony est sorti avec Martika dans La Villa des Cœurs Brisés 2. Il a donc assisté à la violente dispute entre elle et Anaïs. Il a déclaré à ce sujet :

« C’est devenu très violent. La communication a été rompue. Il n’y avait plus personne pour parler, mais tout le monde pour taper. Anaïs a pété les plombs, elle est montée sur la table, a donné un coup de pied à Martika (…) C’est juste honteux et dégueulasse. Comment deux femmes peuvent en arriver là à la télé ? »