fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jazz parle de ses dérapages violents avec Martika et Nathalie !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Jazz parle de ses dérapages violents avec Martika et Nathalie !

Dans le bain de Jeremstar, Jazz a balancé qu’elle avait eu un violent dérapage avec Martika et Nathalie dans La Villa des Cœurs Brisés 2

Jazz a un très fort caractère, ce n’est pas nouveau. Ceux qui l’ont connue dans Qui Veut Epouser Mon Fils ou Les Anges 8 ont pu s’en rendre compte. La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Cela lui a d’ailleurs fait défaut dans La Villa des Cœurs Brisés 2 car elle s’est violemment clashée avec Nathalie et Martika.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Jazz pète un plomb contre Martika et Nathalie

Durant l’aventure, Jazz a confié à Jeremstar qu’elle avait surpris une conversation entre Nathalie et Martika à son sujet. En découvrant cela, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a littéralement pété un plomb. Elle a confié au blogueur :

« Ben en fait, elles parlaient de moi, Martika et Nathalie, et je suis arrivée pendant qu’elles parlaient de moi. Je les ai flaguées en fait, donc elles étaient un peu mal. Du coup, je suis partie en pétage de plombs! Parce qu’il faut savoir que tous les autres ils sont partis à Saint Domingue, tous mes potes, et je me suis retrouvée seule avec les deux tarées moi! Et Antho! (…) J’ai pété les plombs sur la plage, genre crise de nerfs, je les ai insultées. J’étais en crise de folie, j’ai jeté une bouteille d’eau à la gueule à Martika! Et en fait, d’un coup c’est parti en chutes du Niagara, le bordel total! »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Jazz aurait pu aller loin

Avec le recul, la jeune femme s’est rendue compte qu’elle était allée très loin. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 a avoué qu’elle avait été incontrôlable :

« Je vais être sincère ça aurait pu, ce jour là, finir très très mal, mais grâce à Dieu, on avait une prod en or qui a réussi à tous nous stabiliser! Bon il m’a fallu quand même au moins 15 minutes de marche dehors à hurler « Je vais me tuer, je vais les tuer! mais après ça allait! »