fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Gabano et Vanessa Lawrens au bord de la rupture ?

La Villa des Cœurs Brisés 2: Gabano et Vanessa Lawrens au bord de la rupture ?

Selon le site Public, le couple Gabano et Vanessa Lawrens de La Villa des Cœurs Brisés 2 serait au bord de la rupture. Le média a donné des détails

Julien Guirado doit jubiler dans son coin. En effet, plus rien n’irait dans le couple Vanessa Lawrens et Gabano. Les deux se sont aussi mis en couple après leurs émissions respectives. La première avait participé à La Villa des Cœurs Brisés 2 avec son ex Julien, et Gabano, aux Princes de l’amour 4. Ils se sont rencontrés après leur retour en France et semblaient très heureux depuis plusieurs semaines. Pourtant, d’après une source proche du couple qui s’est confiée à Public, ils seraient au bord de la rupture.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : plus rien ne va entre Gabano et Vanessa Lawrens

Il y aurait des disputes à répétition et ne se comprendraient plus. Voici ce qu’a confié une source proche de la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 et Gabano. Ce dernier aurait même recontacté une prétendante des Princes de l’amour 4 :

« ils se sont disputés, ne se comprennent plus. Gabano en a un peu marre de Vanessa. Ils ne s’entendent plus. Gabano a recontacté Naomi, sa prétendante des Princes de l’amour 4, il se confie beaucoup à elle. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : ils semblaient fous amoureux

Pourtant, d’après leurs nombreuses déclarations en interviewes et autres, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 2 et Gabano semblaient fous amoureux. La jeune femme avait par exemple confié : « il est adorable, en tout cas avec moi. C’est un bout en train. On rigole, on a énormément de points en commun. J’ai vraiment trouvé quelqu’un qui me correspond tout à fait. » Et, visiblement, c’est du sérieux ! « Oui, je suis amoureuse de Gabano. »

Avant d’ajouter : « C’est quelqu’un de très gentil. On s’est rencontrés sur un booking, on a eu un vrai coup de foudre mutuel, vraiment. Tous deux sortent ensemble depuis plusieurs semaines après avoir conclu en booking. »