fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian parle de sa rupture avec Anaïs Sanson !

La Villa des Cœurs Brisés 2: Florian parle de sa rupture avec Anaïs Sanson !

Dans une interview pour Téléstar, Florian de La Villa des Cœurs Brisés 2 a parlé de sa rupture avec Anaïs Sanson avec qui il est resté plusieurs mois

Tout le monde se souvient de Florian, en couple avec Anaïs Sanson. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 est sorti plusieurs mois avec la jeune femme, après le tournage des Princes de l’amour 2. Mais leur histoire n’a malheureusement pas durée. Interrogé par Téléstar, il a expliqué pourquoi.

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian parle d’Anaïs

Florian et Anaïs Sanson semblaient très heureux et amoureux, pourtant, leur couple a volé en éclats quelques mois après qu’ils se soient mis ensemble. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 2 a expliqué pourquoi : « Avec Anais, ça n’a pas été un coup de foudre physique. Lorsqu’elle est arrivée dans les Princes de L’amour 2, elle ne m’intéressait pas du tout. Ensuite, je suis tombé sous son charme. A la fin du tournage nous sommes restés un peu ensemble et puis nous nous sommes séparés car nous habitions trop loin l’un de l’autre. Elle est Boulogne-sur-mer dans le nord de la France et moi Paris. On avait aussi un train de vie différent et ça a été un peu compliqué. »

Florian a ensuite parlé de sa problématique de l’émission, « je suis infidèle » : « C‘est un gros soucis mais c’est aussi le soucis de beaucoup de gens. On est dans une société où il y a beaucoup de tentation. Après comme je l’ai expliqué à Lucie la love coach, et cela n’a pas été diffusé, c’est que je ne suis pas comme ça gratuitement. J’ai souffert. Mon premier amour m’a trompé. J’avais 17 ans. Et après j’ai eu beaucoup de mal à faire confiance aux femmes. J’en souffre encore. Je ne voulais plus m’investir et m’engager. »

La Villa des Cœurs Brisés 2 : Florian, pas partant au départ

Mais Florian a bien failli ne pas participer à La Villa des Cœurs Brisés 2. En effet, il a confié :

« Objectivement, je n’étais pas disposé à repartir pour faire une émission de téléréalité. On est venu me chercher. Après, j’avais vu la première saison et je trouvais ça bien. Par ailleurs, être dans un cadre idyllique tout en travaillant sur soi-même et en rencontrant des prétendantes c’est tout de même tentant. En plus, je me sens à l’aise dans les émissions de romance, ça me plait. Cerise sur le gateau, à l’époque, j’étais célibataire. »